Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crazy Power Disc Perfect
Réduire
X
-
Ouai allez s'il vous plait libérez le, pour le bien du plat à tarte !!Envoyé par haten-dan Voir le messageSi un jour je sors de cette zone, je mettrais peut être ici aussi le long article sur Windjammers que je prépare pour mon forum, ça peut interesser du monde
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Tu mets la charrue avant les taureaux castrés.Envoyé par haten-dan Voir le messageSi un jour je sors de cette zone, je mettrais peut être ici aussi le long article sur Windjammers que je prépare pour mon forum, ça peut interesser du monde
C'est plutôt apport de contenu (test complet ou dossier) = sortie immédiate
Commentaire
-
Quel est le rapport ?Envoyé par haten-dan Voir le messageComme l' article comporte des images (et des vidéos embed aussi), j' attendrais le bout du tunnel de toute façon
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageIl n'est pas non plus possible d'afficher des images ou vidéos, seuls les liens apparaîtront.
Tiré du guide pour les quarantaineux, tu le vois le rapport là ?
Commentaire
-
Si, on parle de la même chose, mais tu fais semblant de ne pas comprendre. Ne fais pas mine d'insinuer que je ne connais pas ce forum.Envoyé par haten-dan Voir le messageOn ne parle pas de la même chose alors, c'est pas grave
- tu nous sors le refrain bien connu "je vais vous poster du contenu mais après que je sois sorti"
- je te rappelle la règle "contenu = sortie immédiate sans condition"
- tu argues des limitations de la zone de quarantaine, alors que le contenu n'est pas destiné à y être intégré. Je te rappelle que tout est affichable dans la partie "Le Site", aucun souci à ce sujet. On aurait pu faire des échanges de messages privés puis copier-coller dans la partie "Le Site", le tout avec changement de statut immédiat pour toi.
Donc voilà, tu as été pris en flagrant délit d'arguments bidons mais plutôt que de le reconnaître (il n'y a pas mort d'homme à être de mauvaise foi), tu me prends de haut.
Reconnais que tu n'as pas envie de partager du contenu, ça ira plus vite que d'invoquer des limitations qui n'existent pas dans la section dont il est question.
Commentaire
-
Qu'est-ce qui va passer, zouzzz ?Envoyé par zouzzz Voir le messageT'en fais pas haten-dan, ça va passer.
Commentaire
-
Je te laisse à tes insinuations qui ne m' intéressent pas, je n' ai rien demandé et je ne suis pas là pour quémander quoique ce soit, alors fais le flic de service si ça te chante, les procès d' intention ça marche pas sur moi, les accusations de mauvaise foi encore moins, je vais pas me coucher devant le premier venu parce que je suis en quarantaine, compris ?
Commentaire
-
Oui, compris monsieur. Je ne vous embêterai plus.Envoyé par haten-dan Voir le messageJe te laisse à tes insinuations qui ne m' intéressent pas, je n' ai rien demandé et je ne suis pas là pour quémander quoique ce soit, alors fais le flic de service si ça te chante, les procès d' intention ça marche pas sur moi, les accusations de mauvaise foi encore moins, je vais pas me coucher devant le premier venu parce que je suis en quarantaine, compris ?
Bon, tu n'as aucun contenu à partager, comme je m'en doutais. C'était juste de la gesticulation forumesque. Je confirme donc le "next".
Commentaire
-
Bah son dossier pardi.Envoyé par Tarma Voir le messageQu'est-ce qui va passer, zouzzz ?
Commentaire

Commentaire