Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'AES pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou pas.

Commentaire

Bhen voyons , si j ai pas les moyens de jouer aux hits , tuons des originaux pour faire des converts . En voilà une idée quelle est conne

Si tu veux jouer aux hits , ils existent la neo geo CD et les MVS
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Bah je voulais juste donner de l'espoir aux pauvres, il paraît que le changement c'est maintenant !

Commentaire

tu dis ça pour te rattraper, il semble évident que tu es sympathisant du parti des "animaux préhistorique partouzeurs de droite"

Commentaire

Pharque, on aimes ton humour en VIP, du coup, tu est libéré de la 40aine, tu peux maintenant poster partout.

Merci qui?

Commentaire

c'est un coup monté pour que je me lasse de ma propre connerie ?

Commentaire

ah mais non ! juste un coup de bluff
                de toutes façons je pensais que pour sortir de la quarantaine fallait le demander...

Commentaire

Au fait, la partouse c'est plutôt la mode à gauche en ce moment !

Commentaire

metal slug X, 4 et samourai 5 special vendus en tant que convert par une espagnol ce jour sur la baie....ça devient du délire !
                    ça va bien pourrir le marché pour les possesseurs d'originaux et surtout ceux qui en cherchent...

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
                      metal slug X, 4 et samourai 5 special vendus en tant que convert par une espagnol ce jour sur la baie....ça devient du délire !
                      ça va bien pourrir le marché pour les possesseurs d'originaux et surtout ceux qui en cherchent...
                      bah non suffit d'ouvrir les cartouches...

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                        bah non suffit d'ouvrir les cartouches...
                        Tu diras ça à ceux qui vendent un metal slug 1 original si c'est facile de le vendre depuis les conv...

Commentaire

bah plutôt que de se prendre la tête suffit de mettre une croix sur certains jeux
                          c'est regrettable mais bon je prend pas le risque perso d'acheter un blazing

Commentaire

Bah, après y'a des vendeurs en qui tu auras confiance.

Batman sur sa boutique, vérifie chaque titre "a problème" et peux t'envoyer des photos des plaques si tu le souhaites.
                            Si c'est une remise en main propre, il n'hésitera pas à ouvrir le jeu pour que tu puisse vérifier.

Du coup, j'ai même pas envie de douter de lui.

T'façon sur NGF y'a pas mal de gens avec qui j'achèterais les yeux fermés.
                            Jorgio ouvrait déjà toutes ces cartouches y'a 5 ans par exemple, je le vois pas aujourd'hui vouloir carroter quelqu'un pour se faire un billet. Pareil pour Jo_Frazier ou Ryosaeba.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                              Bah, après y'a des vendeurs en qui tu auras confiance.

Batman sur sa boutique, vérifie chaque titre "a problème" et peux t'envoyer des photos des plaques si tu le souhaites.
                              Si c'est une remise en main propre, il n'hésitera pas à ouvrir le jeu pour que tu puisse vérifier.

Du coup, j'ai même pas envie de douter de lui.

T'façon sur NGF y'a pas mal de gens avec qui j'achèterais les yeux fermés.
                              Jorgio ouvrait déjà toutes ces cartouches y'a 5 ans par exemple, je le vois pas aujourd'hui vouloir carroter quelqu'un pour se faire un billet. Pareil pour Jo_Frazier ou Ryosaeba.
                              ce que je disais évidement n'a rien a voir avec les vendeurs dont tu me parles.Au japon par exemple bon c'est tendu de dire au vendeur on ouvre
                              j'ai revendu un samourai 5 fixed a cause de ça d'ailleurs...

on peut rajouter a cette liste Benishiro
                              mention spéciale a Ryo Joe supra mega reglo

Commentaire

"Non au sacrifice d'AES, vive le phantom et les MVS!"

C'était un message de la SPAES, la société protectrice des jeux AES
                                Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Chargement...
                                X