metal slug X, 4 et samourai 5 special vendus en tant que convert par une espagnol ce jour sur la baie....ça devient du délire !
ça va bien pourrir le marché pour les possesseurs d'originaux et surtout ceux qui en cherchent...
metal slug X, 4 et samourai 5 special vendus en tant que convert par une espagnol ce jour sur la baie....ça devient du délire !
ça va bien pourrir le marché pour les possesseurs d'originaux et surtout ceux qui en cherchent...
bah plutôt que de se prendre la tête suffit de mettre une croix sur certains jeux
c'est regrettable mais bon je prend pas le risque perso d'acheter un blazing
Bah, après y'a des vendeurs en qui tu auras confiance.
Batman sur sa boutique, vérifie chaque titre "a problème" et peux t'envoyer des photos des plaques si tu le souhaites.
Si c'est une remise en main propre, il n'hésitera pas à ouvrir le jeu pour que tu puisse vérifier.
Du coup, j'ai même pas envie de douter de lui.
T'façon sur NGF y'a pas mal de gens avec qui j'achèterais les yeux fermés.
Jorgio ouvrait déjà toutes ces cartouches y'a 5 ans par exemple, je le vois pas aujourd'hui vouloir carroter quelqu'un pour se faire un billet. Pareil pour Jo_Frazier ou Ryosaeba.
Bah, après y'a des vendeurs en qui tu auras confiance.
Batman sur sa boutique, vérifie chaque titre "a problème" et peux t'envoyer des photos des plaques si tu le souhaites.
Si c'est une remise en main propre, il n'hésitera pas à ouvrir le jeu pour que tu puisse vérifier.
Du coup, j'ai même pas envie de douter de lui.
T'façon sur NGF y'a pas mal de gens avec qui j'achèterais les yeux fermés.
Jorgio ouvrait déjà toutes ces cartouches y'a 5 ans par exemple, je le vois pas aujourd'hui vouloir carroter quelqu'un pour se faire un billet. Pareil pour Jo_Frazier ou Ryosaeba.
ce que je disais évidement n'a rien a voir avec les vendeurs dont tu me parles.Au japon par exemple bon c'est tendu de dire au vendeur on ouvre
j'ai revendu un samourai 5 fixed a cause de ça d'ailleurs...
on peut rajouter a cette liste Benishiro
mention spéciale a Ryo Joe supra mega reglo
Commentaire