Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'AES pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

uQUOTE=Likmus;988069]Loin de moi l'idée de troller, je voulais surtout clarifier les choses car beaucoup de collectionneurs sont convaincu que les convert sont des produits originaux 100% légal alors qu'il n'en est rien [/QUOTE]

C'est vrai qu'il faut respecter la loi et ne surtout pas acheter de convert, c'est très mal, je me repentis, très très vilain.
    Par-contre, je suis sûr que tu n'as JAMAIS dépassé la sacrosainte vitesse de 50 km/h en ville, et 130km/h sur autoroute, car c'est hors la loi.
    Quoi, tu l'as déjà fait ?? Un douanier en plus ?? Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi !!

Non je veux dire, en 2012, on le voit bien, le gros problème dans le crime organisé international, c'est les convert neo geo. :fartaz:
    Tu dois être débordé non en ce moment ?

Bon jeu à tous en tout cas, pendant cette douce période estivale ! Avec AES, MVS, et converts (mais ceux-là y vont plus pouvoir jouer longtemps à cause des menottes).

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
      Bah, après y'a des vendeurs en qui tu auras confiance.

Batman sur sa boutique, vérifie chaque titre "a problème" et peux t'envoyer des photos des plaques si tu le souhaites.
      Si c'est une remise en main propre, il n'hésitera pas à ouvrir le jeu pour que tu puisse vérifier.

Du coup, j'ai même pas envie de douter de lui.

T'façon sur NGF y'a pas mal de gens avec qui j'achèterais les yeux fermés.
      Jorgio ouvrait déjà toutes ces cartouches y'a 5 ans par exemple, je le vois pas aujourd'hui vouloir carroter quelqu'un pour se faire un billet. Pareil pour Jo_Frazier ou Ryosaeba.
      d'accord avec toi !!

Commentaire

Un douanier qui parle d' escroquerie , je trouve ça marrant
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Envoyé par philevo Voir le message
          Un douanier qui parle d' escroquerie , je trouve ça marrant
          Qui a dit que j'étais douanier?
          Je dit que je bossais dans les douanes mais je n'ai jamais dit que j'étais douanier nuance.

Commentaire

Autant pour moi , je reformule .

Un employé des douanes qui parle d'escroquerie je trouve ça encore plus marrant
            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Chargement...
            X