Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de metal Zuc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de metal Zuc

Bonjour a tous, je m appelle Metal Zuc( mon prenom est Antony, vous vous doutez bien que mes parents ne m ont pas appelé comme ca.....) j'ai 29ans et passionné de neo geo tout comme vous... je n'ai "que" une cd front loading depuis quelques mois en attente d avoir une aes comme certains d entre vous. En espérant taper de bons délires avec vous, et apprendre encore plus de cette console qui nous a fait rever etant petits!!!
    A tres bientot!
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Bienvenue!

Qu'as-tu comme jeux ?

Commentaire

bienvenue Anthony

Commentaire

Sois le bienvenu Metal Zuc!

Commentaire

Bienvenue Metal Cul !

Commentaire

Ah meeeeerde on peut pas éditer en quarantaine...
            Bon bah bienvenue quand même Metal Z.U.P. !

Commentaire

Mdrrrrrr lekteur le montluconnais, c est zuc pas zup mdrrr mais le "cul" est marrant... on est pas loin toi et moi...
              Pour anzymus, j'ai le metal 1, sidekicks 2, kof 98, fatal fury 3 et special, samurai shodown 2 et baseball stars 2... j 'ai pas toutes les spin helas, et la je suis en train d essayer de choper le slug 2 ( une de mes 3 priorités ... sinon j'ai un stick neo cd normal, un arcade stick et un hori stick...
              Merci pour votre accueil les gars en tout cas

Commentaire

Bienvenue, mais sache que la Neo·Geo CD, c'est kk.

Commentaire

merci merci lol... j'me doute qu'elle vaut pas une aes, mais jte cache pas que le prix de certaines cartouches m'a un peu refroidi, donc commencer peut etre par les basics en cd et apres passer sur l aes pour les grands classics ( motw, metal slug 3, ultimate 11....)....oui je reve un peu....

Commentaire

Salut Salut ! Bienvenue

Commentaire

Bienvenue metal Zic, tu peux te prendre une AES sans te ruiner, beaucoup de classiques du début de la console tournent entre 20 et 50 euros

Commentaire

Merci Neo, j'ai vu le prix des basics et c'était très correct mais quand j 'ai vu les metal slugs 1 et 2 etc....j'ai helas pris un peu peur.... je sais que je viendrai tres rapidement a celle ci, mais j ai choisi la solution de facilité pour l instant... d ailleurs quelqu un s' y connait bien en cote CD ( je suis pas assez pro encore)???

Commentaire

baaaah sinon y'a les convertions, c'est pas ce qui manque en ce moment

bon je vois que tu ne possedes pas LE meilleur jeu du monde, Viewpoint, tu es donc banni d'office
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

T inquiete j y travaille pour View point mdrrrrrrr.... d ailleurs j'ai jamais compris ce qu'etaient des converts??? comment c'etait fait????

Commentaire

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                              T inquiete j y travaille pour View point mdrrrrrrr.... d ailleurs j'ai jamais compris ce qu'etaient des converts??? comment c'etait fait????
                              C'est le Mal !

Commentaire

Chargement...
                              X