Mdrrrrrr lekteur le montluconnais, c est zuc pas zup mdrrr mais le "cul" est marrant... on est pas loin toi et moi...
Pour anzymus, j'ai le metal 1, sidekicks 2, kof 98, fatal fury 3 et special, samurai shodown 2 et baseball stars 2... j 'ai pas toutes les spin helas, et la je suis en train d essayer de choper le slug 2 ( une de mes 3 priorités ... sinon j'ai un stick neo cd normal, un arcade stick et un hori stick...
Merci pour votre accueil les gars en tout cas
T inquiete j y travaille pour View point mdrrrrrrr.... d ailleurs j'ai jamais compris ce qu'etaient des converts??? comment c'etait fait????
une convert' c'est quand de vilains messieurs prennent une gentille cartouche aes qui n'a rien demandé, pour la massacrer et en faire une nouvelle cartouche à base de mvs, quand le jeu n'existe pas sur AES ou qu'il coûte trop cher
Salut samiori, j ai pas de cacahuète, que des curlys Nan sans dec je l ai pas j ai le stick neo geo classic qui reste en boîte d ailleurs... Et pour anzymus c était plus au niveau esthétique que j ai bloque, les superguns dans mon budget faisaient un peu Mc Gyver"""""""" mais je sais je suis trop impatient je prends trop vite mes decidions. (mouais)
Commentaire