Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se faire bien voir lors d'un cross ou une bar mitzvah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pharque (les pseudos sans majuscule, ça comdamne à faire une vilaine faute, quoiqu'on fasse), tu as raison sur un point :
    Envoyé par pharque Voir le message
    e n'ai pas demandé à en sortir (j'allais quand même pas vous donner l'occase de me gicler en bonne et due forme)
    C'est geronimo1979 qui a, à plusieurs reprises, demandé ta sortie.

Tu me rappelles crevure (encore un pseudo sans majuscule) et ses topics "je fais caca dans la bouteille quand je joue".

Bref, dès l'instant que je me heurte à un "tu fais comme tu veux, tu me remets en quarantaine" (tu es loin d'être le premier à la sortir, celle-là), toute discussion devient impossible. Cela veut dire que l'interlocuteur ne veut pas faire d'effort particulier.

Tu aurais pu dire que tu ne savais pas que tu étais sorti et demander de déplacer ce topic. Non, limite tu reproches qu'on t'ai mis en membre accepté (genre on attend d'avoir une excuse pour te rentrer dedans) et clame qu'il faut se détendre, genre celui à qui tu t'adresses est énervé. Oh oui, je suis très énervé, cela se voit tant que ça ? Après, on vous dit d'être vous-même, donc il ne faut pas que je vienne râler sur ça non plus, certes.

Commentaire

qui aurait cru que Pharque retourne en quarantaine avant Jammatrop ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

alors pour l histoire de la jungle je parlais d'ikari warriors sur NES , c'est le premier jeu SNK auquel j'ai joué ...
        pour la femme d'Anji , (désolé pour le retard mec) c'est que je me suis fait avoir avec sa vanne sur le fait qu'il était Moe (je me disais aussi comment un sniper comme anji peut se mettre en rogne quand on parle sur sa nana ...

@Tarma tu as raison sur toute la ligne j'ai vraiment pas grand chose a dire pour ma défense voir rien du tout ...

la place de ce topic c'est aux chiottes mais vu que ça n’existe pas tu peux très bien le mettre dans la poubelle

le timing était pas bon pour partager cette blague j'avoue ...

au départ je trouvais ça marrant mais j'aimerais pas qu'on le fasse chez moi et je ne l'ai jamais fait moi même et surtout pas à une barmitzvah

et la personne qui m'a fait découvrir ce monde parallèle est très distinguée et je pense pas qu'il sache comment on démonte un couvercle de cuvette de chiotte

je suis très content de plus être en 40aine même si je n'y étais pas malheureux ( à l'école j'étais déjà en 40aine , personne n'avait le droit de se mettre a moins d'une place d'écart de moi sur les cotés comme par derrière , ordre de tous les profs , j'étais bien-sur au premier rang , et certains profs me surnommaient même "le pestiféré" )

je pense que ce qui m'a fait déclencher c'est le mot "avertissement" un genre de réflexe pavlovien ...

je te prie de bien vouloir accepter mes excuses et je ferai en sorte de mettre mes topics à une place plus appropriée à l'avenir...

Pour finir , mon cher Shup , si tu avais accepté de la prendre en bouche , je te prie de croire qu'au premier rendez - vous , j'aurais pris mes lingettes KFC que je garde pour les grandes occasions(smoke)

Encore une fois , je voulais juste faire du milliardième degré , je n'avais pas remarqué ne plus être en 40aine et donc je ne me suis même pas posé la question de savoir ou j'allais poser cette vilaine crotte fumante et puante ...
        Tarmouille, tu m'as simplement expliqué que c'était fini la foire à la saucisse et je me suis mis à sauter après ma queue en me tapant la tête par terre à chaque pirouette , un genre de bug quoi ...

je serai plus sage à partir de right now

Commentaire

Putain, j'avais totalement compris pour Ikari Warriors, SURTOUT le ABBA, putain... Bon, c'est facile pour toute personne qui connait mais bon, c'est une bonne référence

Je valide pharque pour peu qu'il se calme et prenne un peu de niveau

Commentaire

[...] et je me suis mis à sauter après ma queue en me tapant la tête par terre à chaque pirouette , un genre de bug quoi ...

[...]

J'avoue.

Commentaire

c'est pas pour détourner mon prorpre topic mais bon IKARI WARRIORS !!!!!

ce jeu je l'ai kiffé à mort d'ailleurs petites infos :

- les deux protagonistes sont en fait ralf et clark qu'on retrouvent plus tard dans les KOF et les derniers metal slug

-le jeu est inspiré de Rambo II dont le titre jap est Rambo: Ikari no Dasshutsu

-le boss de fin portait le nom du president de SNK de l'époque , Mr Kawasaki

- snk a release une version spéciale , Guerilla war ou on joue le Che et Castro à la place

Commentaire

Encore une fois , je voulais juste faire du milliardième degré , je n'avais pas remarqué ne plus être en 40aine et donc je ne me suis même pas posé la question de savoir ou j'allais poser cette vilaine crotte fumante et puante ...
                Tarmouille, tu m'as simplement expliqué que c'était fini la foire à la saucisse et je me suis mis à sauter après ma queue en me tapant la tête par terre à chaque pirouette , un genre de bug quoi ...
                Pas de souci, tu m'as l'air de quelqu'un ouvert, à lire ton post.

Donc les grosses bouses dans la poubelle, les petites bouses dans le topic des 2/3 trucs et un topic sur Ikari Warriors, ça doit se trouver.

Commentaire

c'est pas pour détourner mon prorpre topic mais bon IKARI WARRIORS !!!!!

ce jeu je l'ai kiffé à mort d'ailleurs petites infos :

- les deux protagonistes sont en fait ralf et clark qu'on retrouvent plus tard dans les KOF et les derniers metal slug

-le jeu est inspiré de Rambo II dont le titre jap est Rambo: Ikari no Dasshutsu

-le boss de fin portait le nom du president de SNK de l'époque , Mr Kawasaki

- snk a release une version spéciale , Guerilla war ou on joue le Che et Castro à la place
                  +1, il est énorme ce jeu moi aussi je l'ai kiffé !

Je viens de mater une video du jeu sur youtube, et que de bons souvenirs...
                  Windjigamer

Commentaire

Je vais encore passer pour un fou, mais j'ai découvert le jeu avec la version NES et, bizarrement, quand j'ai essayé la version arcade, j'ai pas retrouvé les mêmes sensations... C'était moins bien je dirais...

Commentaire

pour la femme d'Anji
                      qui s'appelle Jum d'ailleurs
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

/me lance les dés

Commentaire

N'empêche qu'il a pas trop mal vieilli ce film.

Mais j'avoue, mon 1er réflexe sur Jum (+nom de famille) a été de penser à Jun Kazama.

Totox.

c'est que je me suis fait avoir avec sa vanne sur le fait qu'il était Moe (je me disais aussi comment un sniper comme anji peut se mettre en rogne quand on parle sur sa nana ...
                          Je suis tellement un bon sniper que la vanne n'était pas de moi.

A moins que tu n'aies un accès indirect à... la zone ?

Keyser pharque ?
                          Dernière modification par ANgI-, 30 août 2012, 15h18.

Commentaire

Chargement...
                          X