Intéressant. J'espère aussi qu'il y aura pas mal d'inédit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelques pages concernant l'Hyper NeoGeo 64
Réduire
X
-
Envoyé par KuK Voir le messagequand on voit les décors des Samurai 64 qui sont en 2D ça aurait pu faire des pures jeux de bourrin en 2D"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Oui j espere vraiment qu il y aura des choses vraiment inedites. Je suis vraiment curieux de decouvrir les infos qu ils detiennent. D ailleurs tarma j avais demande a ben si il te connaissait et il m a dit oui et qu il appreciait ton site.
Commentaire
-
Kuk, regarde les photos de la soiree de chez beni, tu le verras. Je peux pas te dire comment il s appelle, je le connais a peine mais il est tres sympa et il a un bon petit level aaux kof. Je l avais rencontre chez regis et j ai appris il y a peu qu il bossait chez pix n love et surtout sur la bible neo alors j ai discute un peu mais il a pas mentionne 2 tomes, enfin je suppose qu il a voulu donne le moins d infos possibles ce que je comprends. Je le repete mais j ai vraiment hate de decouvrir le contenu de ce bouquin. J ai personnellement un mauvais ressenti de la presse jv francaise mais apparement les bouquins pix n love sont sympas. Il y a encore pas mal de choses a dire malgre tout sur la neo...
Edit : un super systeme 2D snk, pour contrer le cps3 n aurait pas ete utile.
Savez vou s s il existe un site comme abondanware pour les mag jap?
Commentaire
-
Envoyé par C.J Voir le messageOui j espere vraiment qu il y aura des choses vraiment inedites. Je suis vraiment curieux de decouvrir les infos qu ils detiennent. D ailleurs tarma j avais demande a ben si il te connaissait et il m a dit oui et qu il appreciait ton site.
Comme je l'ai déjà dit, ne pas être parvenu à participer à un bouquin sur la Neo restera sans doute mon plus grand regret dans le domaine.
Commentaire
-
Jte comprends et je pense que tu aurais parfaitement ta place dans un ouvrage sur la neo. Malheuresement ces livres se font rares, a part le snk history jap et la ou les future(s) bible(s) il me semble que rien d autre existe (un bouquin us?).
Commentaire
Commentaire