[...]VF5, SF4 et KOF[...] jouent dans la même cour
This is Madness.
Oni, y'avait qu'à demander hein.
Je n'ai posé aucun véto sur Puzzle Bobble, même si je reconnais aisément être une quiche à ce jeu (dont je ne comprends ni la logique, ni l'intérêt en fait).
Dommage tout de même qu'il manque le meilleur de tous : Money Idol Exchanger (qui manque encore à ma tout fraîche collec' MVS v3 d'ailleurs). (ceci est un appel du pied pas déguisé du tout)
L'intérêt est double : trouver ses placements et arriver à bien viser, ce n'est pas juste de la logique, il y'a de l'adresse qui rentre en jeu (surtout pour viser après un rebond).
Bon, déjà, y'a un truc à intégrer : quand quelqu'un poste un lien vers une vidéo, elle-même précédée d'une pub d'au moins 30 secondes (ce qui est le cas sur Dailymotion), les chances que je regarde sont quasi-nulles.
Maintenant que j'y pense, vous ne connaissiez pas le selecto mais vous utilisez toujours le smiley dédié : , avouez
En fait, avant de lire ce topic j'ai toujours cru que le selecto était une imitation Coca, mais en fait c'est une boisson de la marque Hamoud Boualem :douteux:
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
En fait, avant de lire ce topic j'ai toujours cru que le selecto était une imitation Coca, mais en fait c'est une boisson de la marque Hamoud Boualem :douteux:
Eh oui ce n'est qu'un soda comme un autre, de la même couleur que le coca mais qui n'a rien à voir, un peu comme si on tentait de dire que perrier est une imitation de 7up.
Cel merci pour ta gentillesse tu m'a laissé gagner un round à SF4 ...
Beaux match, J'étais persuadé que tu me laissais gagner !! Non sérieux ? J'ai vraiment gagné Oo! Par ce que je me suis fait largement punir à SF4 :( et par la suite à real bout !
En tous cas pour la prochaines fois je vais m'entrainer et pas arriver sans préparation
Eh oui ce n'est qu'un soda comme un autre, de la même couleur que le coca mais qui n'a rien à voir, un peu comme si on tentait de dire que perrier est une imitation de 7up.
Maintenant je comprends d'où viens le goût du Selecto, je viens de lire sur internet:
"C'est un soda à l'essence de pomme, ou plutôt à l'acétate d'isoamyle (arome des bonbons Arlequin)."
C'est pour ça que ça a un goût de bonbon
Commentaire