Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RE) Hello à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc messieurs les 40aineux, vous ne lisez pas les autres topics ?

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=43231&page=17

²

Commentaire

nogo > tu l'auras voulu ! =)

Onihyde > bah il en reste pas moins qu'ils jouent dans la même cour.

J'aurai pu dire pareil de VF5, SF4 et KOF, leur gameplay et leur rythme de jeu est radicalement différent, mais ils jouent dans la même cour

Commentaire

Envoyé par KaspeR Voir le message
        [...]VF5, SF4 et KOF[...] jouent dans la même cour
        This is Madness.

Oni, y'avait qu'à demander hein.

Je n'ai posé aucun véto sur Puzzle Bobble, même si je reconnais aisément être une quiche à ce jeu (dont je ne comprends ni la logique, ni l'intérêt en fait).

Dommage tout de même qu'il manque le meilleur de tous : Money Idol Exchanger (qui manque encore à ma tout fraîche collec' MVS v3 d'ailleurs). (ceci est un appel du pied pas déguisé du tout)

Commentaire

L'intérêt est double : trouver ses placements et arriver à bien viser, ce n'est pas juste de la logique, il y'a de l'adresse qui rentre en jeu (surtout pour viser après un rebond).

C'est quoi ça Money Idol Exchanger ?

Ah tiens toi qui aime bien les costumes tu va devoir acheter une Wii U et passer sur Tekken Tag Tournament 2 http://www.dailymotion.com/video/xtp...games?start=18

Un coup de Selecto (à moins que ce ne soit du café) à la tienne

Commentaire

Bon, déjà, y'a un truc à intégrer : quand quelqu'un poste un lien vers une vidéo, elle-même précédée d'une pub d'au moins 30 secondes (ce qui est le cas sur Dailymotion), les chances que je regarde sont quasi-nulles.

On a jamais joué à Money Idol ?

TTT2 est aussi sorti sur xbox360. Mais malgré mon ancienne affection pour la série, ce jeu sent la déception.

Commentaire

Ah non jamais joué je n'avais même jamais vu avant.

Bizarre que t'aies la pub, bah je t'envoie 2 images bien parlantes : http://download.gameblog.fr/images/j...diteur_009.jpg
              http://download.gameblog.fr/images/j...diteur_011.jpg

Bon, ce sont les costumes Nintendo les moins ridicules

Commentaire

Comme quoi, t'es pas encore assez venu chez moi.

Non mais Peach, je kiffe là.

Même si préfère celle de SSBB.

J'achèterai quand même pas une WiiU pour ça.

Commentaire

Onihyde > bah il en reste pas moins qu'ils jouent dans la même cour.
                  This is madness. +1

C'est pas parce qu'il y a des boules dans les deux jeux qu'on peut les comparer. (Merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte.)

Commentaire

Maintenant que j'y pense, vous ne connaissiez pas le selecto mais vous utilisez toujours le smiley dédié : , avouez
                    En fait, avant de lire ce topic j'ai toujours cru que le selecto était une imitation Coca, mais en fait c'est une boisson de la marque Hamoud Boualem :douteux:
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      En fait, avant de lire ce topic j'ai toujours cru que le selecto était une imitation Coca, mais en fait c'est une boisson de la marque Hamoud Boualem :douteux:
                      Eh oui ce n'est qu'un soda comme un autre, de la même couleur que le coca mais qui n'a rien à voir, un peu comme si on tentait de dire que perrier est une imitation de 7up.

Commentaire

Cel merci pour ta gentillesse tu m'a laissé gagner un round à SF4 ...
                        Beaux match, J'étais persuadé que tu me laissais gagner !! Non sérieux ? J'ai vraiment gagné Oo! Par ce que je me suis fait largement punir à SF4 :( et par la suite à real bout !
                        En tous cas pour la prochaines fois je vais m'entrainer et pas arriver sans préparation

Bomberman en assembleur
                        /trick

Commentaire

Eh oui ce n'est qu'un soda comme un autre, de la même couleur que le coca mais qui n'a rien à voir, un peu comme si on tentait de dire que perrier est une imitation de 7up.
                          Maintenant je comprends d'où viens le goût du Selecto, je viens de lire sur internet:
                          "C'est un soda à l'essence de pomme, ou plutôt à l'acétate d'isoamyle (arome des bonbons Arlequin)."
                          C'est pour ça que ça a un goût de bonbon
                          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

samiori > ah bah je savais pas du tout, c'est vrai qu'ils ne mettent pas la recette dessus et je n'avais pas pensé à regarder sur internet, merci =)

Commentaire

Soit le bienvenu KaspeR
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Chargement...
                              X