Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anzymus Voir le message
    Le bon combo c'est : Slot MVS (consolisé ou pas) + MVS + Shockbox

Tu auras ce rendu sur étagères :

http://www.google.fr/url?source=imgl...AEGnnI8SNRw9cw
    Très beau rendu je trouve! C'est ce que je souhaitais. Si je peux avoir du MVS et des boites sympas c'est très bien .

Bon, y'a plus qu'à choisir le type de MVS maintenant? 1/2/4/6 slots et quel modèle en particulier. J'aimerai si possible une carte compatible avec son stéréo etc, un truc bien quoi ^^

Merci pour votre aide, ça fait plaisir.

Commentaire

Bienvenue !

Si tu souhaites un bel habillage, tu peux aussi viser du MVS full kit (avec boîtes, autocollants et tout), mais le prix sera tout de suite moins cool.

Commentaire

mv2-f !

Commentaire

Ca ca a plus de gueule : http://i441.photobucket.com/albums/q...A/P9201680.jpg

Commentaire

Voire ca : http://img841.imageshack.us/img841/3971/dscn2031m.jpg

Commentaire

Wow, très sympa! Vous me donnez envie

Concernant le MV-2F, c'est bien/bof/terrible/cher?

Commentaire

Ouch! Excellent... Je vais me ruiner avec vos photos...

Commentaire

Salut Akik ! Bienvenue

Sinon, tu fumes du akik ?

Oui je sais c'est nul ! Je sors

Commentaire

les FK c'est une beauté intérieur

bienvenue Akik

Commentaire

Envoyé par Akik Voir le message
                      Wow, très sympa! Vous me donnez envie

Concernant le MV-2F, c'est bien/bof/terrible/cher?
                      Tout d'abord , bienvenu parmi nous

Dans ton cas , le slot MVS consolisé me semble être la meilleur option, le MV-2F pour répondre à ta question est bien en stéréo . Pour ce qui est du 4 et 6 slots je vois pas trop l'intérêt hors d'une borne .
                      Maintenant au niveau investissement si tes styles de jeux préférés sont le baston et le sport fais toi plaisir et achète le Précieux AES. Si par contre tu aimes les shoots et les Run and Gun ,Welcome to MVS world
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Tappes directement dans l'AES...je sens en toi un esthete donc tu n as pas le choix...
                        Party all the time!

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                          Salut Akik ! Bienvenue

Sinon, tu fumes du akik ?

Oui je sais c'est nul ! Je sors
                          T'en fais pas, on l'a fait tellement de fois! Merci pour l'accueil

Envoyé par marduk Voir le message
                          les FK c'est une beauté intérieur

bienvenue Akik
                          Merci et oui les FK sont bien sympathiques!

Envoyé par philevo Voir le message
                          Tout d'abord , bienvenu parmi nous

Dans ton cas , le slot MVS consolisé me semble être la meilleur option, le MV-2F pour répondre à ta question est bien en stéréo . Pour ce qui est du 4 et 6 slots je vois pas trop l'intérêt hors d'une borne .
                          Maintenant au niveau investissement si tes styles de jeux préférés sont le baston et le sport fais toi plaisir et achète le Précieux AES. Si par contre tu aimes les shoots et les Run and Gun ,Welcome to MVS world
                          Merki! Il me semble bien avoir lu que le MV-2F était le meilleur choix en MVS (enfin celui qui convient au plus grand nombre). L'AES c'est très tentant mais j'ai peur du prix des cartouches complètes (box/notice/etc)... Récemment j'ai fait une session Shock Troopers 2 et Aero Fighters 2/3, j'ai bien aimé!

Envoyé par Amaradona Voir le message
                          Tappes directement dans l'AES...je sens en toi un esthete donc tu n as pas le choix...
                          C'est pas gentil de me pousser au crime

Pour l'instant ma résa de NeoGeo X je l'ai passé à un pote qui la veut. Moi je me tâte encore. Je parcours les boutiques FR et la section PA du forum dans l'espoir de trouver un 2 slots en bon état (des AES à 350€, sont sérieux?).

Je peux prétendre à quoi en MVS, pour le prix d'une AES seule (sans jeu)?

Merci d'avance

Commentaire

Salut et bienvenue
                            le MV2F il n'y en a pas beaucoup en ce moment j'ai l'impression et les types font grimper les prix. Ceci dit j'ai reçu le miens il y a quelques jours et ça en impose
                            Comme il est déjà bien équipé ça facilite la consolisation et dans le fofo il y a pas mal de liens pour le bricoler :
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=40852
                            qui t'emmène là :
                            http://www.jamma-nation-x.com/jammax/cmvs2slot.html
                            et ça qui fait très envie :
                            http://www.retroblog.fr/2012/07/01/b...slot-mv2f-snk/

Commentaire

Bonsoir,
                              Je viens de regarder les prix d'une Neo CD ou CDZ et des jeux et effectivement c'est très abordable.
                              Est-ce que le rendu graphique est identique ou différent de la version AES?
                              J'ai cru lire que les musiques étaient de meilleure qualité dû au support, c'est bien ça?
                              Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

bienvenu ici c'est la taule ta pas du matos du "akik"

Commentaire

Chargement...
                                X