Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation | BadHairBear

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ippo est de retour ... ?

Mug
    ... la sign ... bourdel ... la sign ...
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Ippo qui ? En tout cas ce n'est pas moi !

Commentaire

Je n’allais pas créer un nouveau topic rien que pour ça mais voilà, ça y est, j'ai passé ma première nuit avec la dame en noir. Je suis amoureux...

Commentaire

Avec quel(s) jeu(x)?

Commentaire

Sans aucun jeu, j'ai réellement dormi avec ma NeoGeo !

Plus sérieusement, avec Samurai Shodown II. Ce qui tombe bien car, il faisait partie de ma wish list.
            Sinon je me suis fait sérieusement enfilé avec une NeoGeo en loose (un peu) plus chère que la cote. Mais j’étais pleinement consentant.
            L’état indécemment parfait, limite suspect, de la console et du stick m’a aidé a baisser le pantalon…

Commentaire

SS II! Je comprends que tu sois tombé amoureux.

Pour ce qui est du prix de ta console, du moment que cela ne t'a pas empêché de l'acheter, c'est qu'il ne doit pas être si indécent que cela.

La cote NGF est une indication. Certains, souvent vendeurs, la trouvent trop basse, d'autres, souvent acheteurs, aimeraient bien qu'elle représente un maximum.

Si tu as un deuxième stick et quelqu'un avec qui jouer, tu verras que ce SS II est encore meilleur.

Commentaire

Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin et effectivement, le deuxième stick va très vite s'imposer chez moi. D'ailleurs va falloir que je pousse les meubles.

Ok, j'ai tendance à exagérer sur ce que j'ai dû débourser pour ma console. De toute façon, quand on se lance dans un tel projet, on n'est plus à 45€ près...

Commentaire

Chargement...
                X