Désagréable? Pour qui? Pour quoi? Pourquoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Menteur, jeune homme cherche forum pour trash talking
Réduire
X
-
Envoyé par Super_Menteur Voir le messageBah ouais mais ça marche pas vraiment comme technique manifestement. :(
Cependant si tu veux tu peux toi aussi aller te faire enculer ! Ca me fait plaisir.
Commentaire
-
Envoyé par Super_Menteur Voir le messageD'ailleurs vos gosses ils auront le droit de s'inscrire ici eux ?
... mais à condition qu'il n'ait pas accès aux PA ! Manquerait plus qu'il me dilapide mon fric
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageBen franchement, s'il a fini les tâches ménagères et qu'il n'a plus de client, je ne vois pas pourquoi je m'opposerait à l'inscription de mon gosse...
... mais à condition qu'il n'ait pas accès aux PA ! Manquerait plus qu'il me dilapide mon fric
Commentaire
-
Envoyé par Super_Menteur Voir le message
Rassure toi, si tu demandes par ici aux quelques personnes qui m'ont déjà croisé je pense qu'elles te confirmeront qu'en réalité je ne suis pas vraiment comme ça.
En tout cas Tarma, je te suis.
Commentaire
-
-
Je vois pas le souci avec Super_Menteur, le mec à du skill, du répondant, il arrive à suivre une discussion à multi-quote avec ANgI- et j'en passe...
Et c'est un avis objectif... Je lui ai pas plus parlé que ça IRL, assez pour voir qu'il était cool, mais pas assez pour le booster en tant que pote... La preuve, avant de voir qu'il s'en sortait pas trop mal, j'en avais rien à foutre...
Bon, j'ai lu le topic en diagonale sur l'iPad et si j'ai loupé quelque chose de grave, quotez-le moi, mais en attendant que je relise moi-même, je préfère vous prévenir d'avance que y a de grandes chances qu'on en débatte un minimum
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJe vois pas le souci avec Super_Menteur, le mec à du skill, du répondant, il arrive à suivre une discussion à multi-quote avec ANgI- et j'en passe...
Je le connais pas, et j'ai lu en diagonale... Mais voila le résumé parfait du topic!
Commentaire
Commentaire