Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Menteur, jeune homme cherche forum pour trash talking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désagréable? Pour qui? Pour quoi? Pourquoi?

Commentaire

Envoyé par Super_Menteur Voir le message
      Bah ouais mais ça marche pas vraiment comme technique manifestement. :(

Cependant si tu veux tu peux toi aussi aller te faire enculer ! Ca me fait plaisir.
      T’inquiète, depuis mon lapsus, tout NeoGeoFans veut me pécho...

Commentaire

D'ailleurs vos gosses ils auront le droit de s'inscrire ici eux ?
        Ben franchement, s'il a fini les tâches ménagères et qu'il n'a plus de client, je ne vois pas pourquoi je m'opposerait à l'inscription de mon gosse...

... mais à condition qu'il n'ait pas accès aux PA ! Manquerait plus qu'il me dilapide mon fric
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
          Ben franchement, s'il a fini les tâches ménagères et qu'il n'a plus de client, je ne vois pas pourquoi je m'opposerait à l'inscription de mon gosse...

... mais à condition qu'il n'ait pas accès aux PA ! Manquerait plus qu'il me dilapide mon fric
          T'as bien raison. Le redressement moral de la France ne passera pas par l'école, mais bel et bien par NGF.

Commentaire

P'tain six pages pour la prés' d'un nouveau... Ca doit être un sacré tocard !

Commentaire

clair... il parait qu'il est gendarme
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Rassure toi, si tu demandes par ici aux quelques personnes qui m'ont déjà croisé je pense qu'elles te confirmeront qu'en réalité je ne suis pas vraiment comme ça.
                Voilà, un bipolaire de plus !! Mais qu'est ce que vous avez tous à vous radiner ici putain . Nous on est comme ça dans la vraie vie !

En tout cas Tarma, je te suis.

Commentaire

Y'en a qui sont même tres calme sur le forum par rapport à la vrai vie roi des canards

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je vois pas le souci avec Super_Menteur, le mec à du skill, du répondant, il arrive à suivre une discussion à multi-quote avec ANgI- et j'en passe...

Et c'est un avis objectif... Je lui ai pas plus parlé que ça IRL, assez pour voir qu'il était cool, mais pas assez pour le booster en tant que pote... La preuve, avant de voir qu'il s'en sortait pas trop mal, j'en avais rien à foutre...

Bon, j'ai lu le topic en diagonale sur l'iPad et si j'ai loupé quelque chose de grave, quotez-le moi, mais en attendant que je relise moi-même, je préfère vous prévenir d'avance que y a de grandes chances qu'on en débatte un minimum

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                        Je vois pas le souci avec Super_Menteur, le mec à du skill, du répondant, il arrive à suivre une discussion à multi-quote avec ANgI- et j'en passe...

Je le connais pas, et j'ai lu en diagonale... Mais voila le résumé parfait du topic!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Bienvenue Super_Menteur

Commentaire

Welcome!

tu as un avatar tout trouvé:
                            http://www.le-buzz-immobilier.com/wp...er-menteur.png
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Et pis parce que tu es ressucité, tu pourras tourner toi aussi sur Bad_hair_bear

Commentaire

Chouette ! Chouette !! Chouette !!! Et puis vous allez voir les gars, mon herpès anal n'est pas si contagieux !

Commentaire

Chargement...
                                X