Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le slot de Grego-maradona, de zeze34, est mien !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Envoyé par onfrax Voir le message
    Qui est l'admin du site ? J'ai écrit un MP à une personne mais je pense que c'était un modérateur en fait ! Il habite Nantes d'après son profil.
    C'est moi l'admin.
    J'habite effectivement Nantes, si je ne t'ai pas répondu c'est que je n'ai pas envie de te rencontrer, non seulement parce que je ne vois personne du forum irl, mais aussi et surtout parce que t'as l'air pénible.
    Bienvenue sinon.
    http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=v2590sBA4wQ

Commentaire

Mais on peut carrément écrire à un modo pour sortir plus vite ????

Et merde... moi qui me suis fait chier à attendre comme un con

Commentaire

C'était surtout pour voir si on se connaissait, mais au vu de te réponse, je ne pense pas

Commentaire

C'était surtout pour voir si on se connaissait, mais au vu de te réponse, je ne pense pas Je ne connais pas gens imatures ayant eu une neo geo à part depuis que je remets les pieds dedans.

Commentaire

moi pas savoir cliquer où il faut on dirait

Commentaire

Et aussi je crois que tu es bizarre, genre le mec qui ne sort pas de chez lui et qui a des soucis dans la vraie vie avec les vrais gens. Mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça, si je suis pénible c'est probablement parceque tu viens de m'insulter.

Commentaire

merci de la démonstration, j'avais la flemme d'argumenter.

Commentaire

Ciao Hervé et dommage l'idée du forum était bonne.

Commentaire

Ciao Hervé et dommage l'idée du forum était bonne.
                    L'idée du forum c'est pour que des gens qui à la base une passion commune discutent entre eux.
                    Si tu crois que j'ai une mission sociale dans la vie réelle, tu te plantes.
                    Tout comme m’appeler par mon prénom ne te fais pas devenir "proche" de moi.

Commentaire

Tu t'appelles Ciao?

Commentaire

Non je crois juste que tu pètes plus haut que ton cul mais ce n'est pas grave, maintenant que je sais où tu habites je sais qu'on va en rester là. Voilà tu peux effacer les messages ou mon compte

Commentaire

Laisser le choix c'est important.

Commentaire

Les gens sont tarés quand même...

Commentaire

Non je crois juste que tu pètes plus haut que ton cul mais ce n'est pas grave, maintenant que je sais où tu habites je sais qu'on va en rester là. Voilà tu peux effacer les messages ou mon compte
                              Il ne faut pas être aussi susceptible

Commentaire

Les gens ne sont pas tarés, ils demandent juste un minimum de respect mais ce n'est pas grave, je crois que tu t'es juste emporté par habitude de gestion du forum, je vois bien en lisant qu'il n'est pas évident de gérer tout ça calmement, tu ne me connais pas et tu me parles vraiment du haut de ton pilier de manière plutôt insultante alors que j'avais plutôt de modestes intentions, je n'ai pas apprécié, surtout en public, un petit MP et c'était réglé, mais bon ça va tu restes correct, c'est un peu étonnant de la part d'un admin mais on ne va pas s'éterniser, voilà, passons une bonne soirée, j'irais à la fnac plus tard et à l'occasion je ferais un petit saut pour te demander des infos sur ma cartouche HS.

Commentaire

Chargement...
                                X