Envoyé par Neogeofans
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le slot de Grego-maradona, de zeze34, est mien !
Réduire
X
-
Et aussi je crois que tu es bizarre, genre le mec qui ne sort pas de chez lui et qui a des soucis dans la vraie vie avec les vrais gens. Mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça, si je suis pénible c'est probablement parceque tu viens de m'insulter.
Commentaire
-
Envoyé par onfrax Voir le messageCiao Hervé et dommage l'idée du forum était bonne.
Si tu crois que j'ai une mission sociale dans la vie réelle, tu te plantes.
Tout comme m’appeler par mon prénom ne te fais pas devenir "proche" de moi.
Commentaire
-
Envoyé par onfrax Voir le messageNon je crois juste que tu pètes plus haut que ton cul mais ce n'est pas grave, maintenant que je sais où tu habites je sais qu'on va en rester là. Voilà tu peux effacer les messages ou mon compte
Commentaire
-
Les gens ne sont pas tarés, ils demandent juste un minimum de respect mais ce n'est pas grave, je crois que tu t'es juste emporté par habitude de gestion du forum, je vois bien en lisant qu'il n'est pas évident de gérer tout ça calmement, tu ne me connais pas et tu me parles vraiment du haut de ton pilier de manière plutôt insultante alors que j'avais plutôt de modestes intentions, je n'ai pas apprécié, surtout en public, un petit MP et c'était réglé, mais bon ça va tu restes correct, c'est un peu étonnant de la part d'un admin mais on ne va pas s'éterniser, voilà, passons une bonne soirée, j'irais à la fnac plus tard et à l'occasion je ferais un petit saut pour te demander des infos sur ma cartouche HS.
Commentaire
Commentaire