Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Gyzmo0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca fait plaisir un nouvel inscrit qui a compris comment marche le forum !

Envoyé par Gyzmo0 Voir le message
    En plus rien ne prouve que je ne vais pas rester quelques temps sur ce forum. Y a de la lumière et si il fait chaud et que la boisson servie est bonne qui sait...
    Et oui, bien vu, ici c'est un forum de business retro, pas de sentiments ce qui compte c'est les biftons ! D'ailleurs tous les membres acceptés ont fait leurs preuves en tant que vendeurs avant de sortir de la quarantaine. J'espère que tu as plus à vendre qu'une simple CDZ !

Mais ne t'inquiètes pas trop, c'est pour inciter les nouveaux comme toi à rester longtemps qu'on fait attention au chauffage et à la qualité des boissons, comme tu l'as bien noté.

Commentaire

Cool effectivement ma venue à la base c'était de proposer ma console sur un site de fans car j'augmentais mes chances pour la vendre. Et j'ai eu confirmation que l'idée était bonne puisque j'ai touvé un acheteur donc ça me "débarasse" et ça fait plaisir à une personne. Donc tant mieux. D'ailleurs ça va bientôt être l'heure de l'apéro, le bar ouvre à quelle heure?

Commentaire

On peut pas éditer en quarantaine, mais je quote quand même pour la postérité tellement c'est mythique :

Cool effectivement ma venue à la base c'était de proposer ma console sur un site de fans car j'augmentais mes chances pour la vendre. Et j'ai eu confirmation que l'idée était bonne puisque j'ai touvé un acheteur donc ça me "débarasse" et ça fait plaisir à une personne. Donc tant mieux. D'ailleurs ça va bientôt être l'heure de l'apéro, le bar ouvre à quelle heure?
        "Ma venue à la base c'était pour augmenter mes chances pour la vendre, et j'ai eu confirmation que l'idée était bonne."

Vu que t'as pas encore trop saisi l'esprit du forum et que tu semble ne pas comprendre le second degré, voici du premier degré bien explicite :

Ton avis on s'en cogne,
        CASSES TOI !

Commentaire

Cool l'accueil ici, je comprends pas pourquoi vous laissez encore ouvert les inscriptions. En même temps je ne crois pas t'avoir demander de venir poster ici. Si mon avis t'intéresse pas tu sais où est la porte je ne te retiens pas...

Commentaire

Justement!

On aurait pu croire que ce post était du second degré

Mais comme tu ne le confirmes pas dans celui là

Cool l'accueil ici, je comprends pas pourquoi vous laissez encore ouvert les inscriptions. En même temps je ne crois pas t'avoir demander de venir poster ici. Si mon avis t'intéresse pas tu sais où est la porte je ne te retiens pas...

Ben c'est que ça ne devait pas en être :(

Commentaire

C'était bien du 1er degré. Effectivement le but 1er était de proposer la vent de ma console et ensuite pourquoi pas rester sur le forum si l'ambiance était sympa et aprés tout je revendais juste ma console pour racheter une borne mvs avec des jeux Néo Géo donc je restais sur un forum de fans. Mais bon je pense que mon passage risque du coup d'être ephémére vu le comportement peu sociable de certains forumeurs. Bref ça m'empéchera pas de dormir ce soir loin de là.

Commentaire

Par contre, tu penses bien que cela causera d'insoutenables insomnies à tous les membres de NGF.

Commentaire

Tant mieux j'aimerais pas être coupable de crise d'insomnie à certains forumeurs. Manquerait plusqu'ils soient de mauvaises humeurs.

Commentaire

Tu veux dire "responsable"?

Commentaire

Clairement, j'ai très mal dormi.

Tentative de résumé :
                      1. Tu t'inscris ici essentiellement pour vendre,
                      2. Vente qui a d'ailleurs abouti, donc l'essentiel est fait,
                      3. Tu es légitime parce que, d'après ta vérité, tu es un senior du web,
                      4. Et si, par chance, les autres membres sont sympas, alors ils mériteront ta présence prolongée.
                      J'ai bon ?

Commentaire

1. Effectivement l'inscription avait pour but de savoir si ma console intéressait quelqu'un sur un forum fan de Néo Géo. Aprés si je possédais ce genre de machine c'est que quelque part j'en fais parti.

2. Effectivement la vente a abouti. Et avec une personne qui a l'air au premier contact plutôt agréable.

3.Là faudra m'expliquer comment tu en es venu à cette conclusion parce que perso à aucun moment j'ai pensé avoir une légitimité sur ce forum et j'ai beau relire mon post en large et en travers c'est indiqué nulle part... Vous allez trés loin quand même dans vos délires. Oui je suis un sénior du web et je vois pas où est le mal de le dire. Aprés je ne savais pas que ce terme avait un sens péjoratif et humiliant pour certains d'entre vous.

4. Idem comme au dessus tu as un cerveau un peu tordu quand même. j'aimerais bien relire le passage où j'indique que si les membres sont sympas ils mériteront ma présence. Effectivement j'ai dis que si l'ambiance était sympa sur le forum y aurait aucune raison que je ne reste pas. Mais là vous êtes en train de me persuader le contraire. Apparement il doit y avoir une élite qui peut se permettre d'humilier les nouveaux arrivants et quand je retrace les présentations de plusieurs membres c'est pas la premiére fois et ça ne sera ni la dérniére. Enfin bref un peu dommage tous ça.

Commentaire

Je suis à ton service.

Pour le point 3, en réponse à l'un de mes posts (soi-disant ronchon) :

Monsieur est pouete et fait des rimes. Mais bon j'ai mon parcours sur le net et ma participation à plusieurs site genre pixelinvaders, abecorp. Peut être que certains d'entre vous connaissent mais du coup c'est assez vieux tout ça. Ca me rajeunit pas minimum 10 ans le plus chiant dans tous ça gardé aucun souvenir sur un pc. Le début du net avec les 56k et leur bruit immonde.
                          Je suppose qu'il ne fallait pas comprendre à ce post un message du genre J'ai traîné mes guêtres un peu partout sur la toile depuis longtemps, alors hein, rintintin !.

Mais alors que fallait-il comprendre ?

Pour le point 4 :

C'était bien du 1er degré. Effectivement le but 1er était de proposer la vent de ma console et ensuite pourquoi pas rester sur le forum si l'ambiance était sympa[...]Mais bon je pense que mon passage risque du coup d'être ephémére vu le comportement peu sociable de certains forumeurs. Bref ça m'empéchera pas de dormir ce soir loin de là.
                          Voilà voilà.

L'humiliation implique au moins 2 personnes, et donc une relation.
                          Comme dans toute relation, la communication y est bipartite.

Si tu as la sensation d'être humilié, il ne suffit peut-être pas de te demander pourquoi certains communiquent avec toi de telle ou telle façon.
                          Mais plutôt si, au fond, tu n'aurais pas la sensation de t'être humilié toi-même ?

Tu viens avant tout pour ton business et en exhibant tes 30000 points de succès webeques. Qui restent par ailleurs à vérifier et dont la valeur est surtout toute relative.
                          Franchement, avec un peu de recul, tu t'attendais à quoi ?

Avoir spontanément confirmé les points 1 et 2 ne devraient, malheureusement, pas arranger grand chose.
                          Toi et moi savons que c'est déjà terminé, alors autant nous amuser un peu.

Pour ce qui est du cerveau tordu (que je ne nie pas cela dit), heu...
                          Envoyé par Gyzmo0
                          j'aimerais bien relire le passage où j'indique que si les membres sont sympas ils mériteront ma présence. Effectivement j'ai dis que si l'ambiance était sympa sur le forum y aurait aucune raison que je ne reste pas
                          Zog Zog ?

Commentaire

Tout passe, tout lasse. Sauf la classe.
                            En fait tout est parti de cette phrase. Tiens je me demande qui est l'auteur.

Commentaire

Phrase elle-même en réponse à :
                              Aprés c'est comme tout on se lasse et on change.
                              Ha, mais ça t'avait peut-être échappé.
                              Tout comme la conviction de ton emballement sur une simple phrase, apparemment.

Parce que, reconnaissons-le, je n'ai pas non plus posté "Oui à l'adoption des parents homosexuels roux juifs arabes en fauteuil roulant !", non plus.
                              Mais vu ta réaction, j'avoue que là, je suis presque tenté.

En fait, je suis un peu déçu.
                              Je pensais que quand on avait le stade Senior, on évitait de s'enflammer sur une erreur d'interprétation, face à un simple pseudonyme dont on ne connait rien.

A moins que tu ne te sois, tout simplement, un peu emballé ?
                              Dernière modification par ANgI-, 14 janvier 2013, 14h47.

Commentaire

De toute façon ça sert à rien de débattre plus longtemps. Ca restera stérile et ne changera pas grand chose à nos ébats.

Commentaire

Chargement...
                                X