Monsieur est pouete et fait des rimes. Mais bon j'ai mon parcours sur le net et ma participation à plusieurs site genre pixelinvaders, abecorp. Peut être que certains d'entre vous connaissent mais du coup c'est assez vieux tout ça. Ca me rajeunit pas minimum 10 ans le plus chiant dans tous ça gardé aucun souvenir sur un pc. Le début du net avec les 56k et leur bruit immonde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Gyzmo0
Réduire
X
-
Moi je viens d'acheté la mienne a gojirien a 230 eu fdpoutEnvoyé par KuK Voir le messagepour 210 tu peux glisser 1 jeux ou deux, c'est quasiment le prix des boutiques
Je trouve que c'est un bon prix(smoke)
Commentaire
-
Je suis impressionné.Envoyé par Gyzmo0 Voir le messageMonsieur est pouete et fait des rimes. Mais bon j'ai mon parcours sur le net et ma participation à plusieurs site genre pixelinvaders, abecorp. Peut être que certains d'entre vous connaissent mais du coup c'est assez vieux tout ça. Ca me rajeunit pas minimum 10 ans le plus chiant dans tous ça gardé aucun souvenir sur un pc. Le début du net avec les 56k et leur bruit immonde.
Commentaire
-
non ce n'est pas un "bon" prix, c'est "le" prix standardEnvoyé par alessandro13 Voir le messageMoi je viens d'acheté la mienne a gojirien a 230 eu fdpout
Je trouve que c'est un bon prix
Commentaire
-
Pour la mienne a 230 fdpout je pense que c'est "le prix standard ".Envoyé par KuK Voir le messagenon ce n'est pas un "bon" prix, c'est "le" prix standard
Et la sienne a 210 un bon prix(smoke)
Commentaire
-
Envoyé par alessandro13 Voir le messageMoi je viens d'acheté la mienne a gojirien a 230 eu fdpout
Je trouve que ton offre est donc un bon prix
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire