Un choix partagé... Je pense qu'on a tous les 2 des choses problement plus intéressantes à faire que de se bouffer le nez.
Allez une dérnière pour la route.
Citation:
Posté par Gyzmo0
Monsieur est pouete et fait des rimes. Mais bon j'ai mon parcours sur le net et ma participation à plusieurs site genre pixelinvaders, abecorp. Peut être que certains d'entre vous connaissent mais du coup c'est assez vieux tout ça. Ca me rajeunit pas minimum 10 ans le plus chiant dans tous ça gardé aucun souvenir sur un pc. Le début du net avec les 56k et leur bruit immonde.
Posté par ANgI-
Je suis impressionné.
C'est vrai que cette petite phrase sur un simple pseudonyme dont on ne connait rien est beaucoup moins gênante du coup et là bizarrement toi aussi tu aurais pu éviter de t'enflammer sur une simple erreur d'interprétation. Je pense que sur le coup on est sur du fifty fifty.
Ouais vaudrait mieux se protéger à moins qu'il y ait des volontaires pour adopter notre progénitures. Envoi rapide par la poste dans un colis sécurisé.
Que dire devant tant d'intelligence. Une telle prose devrait te permettre d'être connu du grand public. Tu devrais éditer un recueil de poémes. Ou alors c'est une déclaration d'amour. Mon coeur balance.
Putain vous m'avez fait rire (Angi il part dans de ces tirades..)
Maintenant, je me demande si c'est pas mieux d'être franc comme Gyzmo0 en disant "je viens juste faire profiter de ma vente la communauté Neo et bye" que de faire le marsouin (je savais pas quoi utliser comme terme) pendant X temps en 40aine, pour pouvoir en sortir peu après et aller ensuite se jeter dans les PA's sans jamais en réémerger jamais (notez la répétition (ha tiens, on dirait du Angi ça))
Ça n'empêche que comme dis Akra ; ici t'es chez les sauvaches et on va te cravache mec !
Que dire devant tant d'intelligence. Une telle prose devrait te permettre d'être connu du grand public. Tu devrais éditer un recueil de poémes. Ou alors c'est une déclaration d'amour. Mon coeur balance.
Haha j'aime beaucoup le discours du mec propre sur lui, mais t'es totalement cramé. On t'accorde un peu d'importance les premiers jours alors tu viens faire le beau, mais quand t'auras essuyé quelques "fils de pute" ou autres joyeusetés tu vas vite arrêter de venir poster ta merde. Tu t'es grillé seul tout alors tu pourras t'en prendre qu'à toi même.
Sinon je suis déjà connu, je suis une star même
Ps: t'es tu déjà inséré un pad neo geo CD dans l'anus? Si il ressort avec un poil incrusté dedans tu peux en tirer une petite fortune.
T'as quand même un grave probléme mon grand. Si j'étais journaliste j'en déduirais que les jeux vidéos rendent les gens violents. Non désolé je ne connais pas ce genre de pratique avec les consoles de jeux. Aprés j'aime les jeux vidéos mais pas au point de m'insérer des manettes et autres accessoires dans le fondement. Aprés si c'est ton trip ça me dérange absolument pas, je suis ouvert d'esprit.
T'es un blaireau, rien d'autre. Ne me demande pas comment je sais...car je sais.
De toute façon vendre des consoles à ton âge c'est grave...je parie que t'as pas de meuf et tout. Tu dois être moche et sentir le caca, j'en mettrai ma main a couper! (Merde j'oubliais, je suis manchot. J'écris sur mon iPad avec mon nez)
Apprends à t'essuyer les pieds avant d'entrer, ce serai chez moi t'en aurais déjà pris une.
De rien connard. Tout ça est à prendre au 1er degré évidemment, chez nous l'humour n'existe pas
Commentaire