Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Constantinminos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci, je n'avait pas fait la relation, effectivement c très instructif.
    Je ne suis sur de rien, il faudrait que je post une photo pour savoir.

Y a t-il un endroit dans le forum pour identifier les jeux, je crois que j'ai vu ça quelque part, peu être ailleurs...

Commentaire

savoir quoi ?
      SNK n'a jamais fait de Kof 2002 US c'est vite réglé
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
        savoir quoi ?
        Kuk

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
          savoir quoi ?
          Mais Neo Geo Freak l'on bien distribué, donc il existe bien une version "US" non?
          (je sais que ce n'est pas celle-ci que j'ai, mais surement une convert)

Commentaire

mais non, neogeofreaks ils ont pris des jeux jap, ils ont fait un insert US eux meme, un sticker une notice, et HOP une version US "neogeofreaks approved"

En gros Kof 2002 us c'est une vaste fumisterie, un genre d'aero fighters 3 quoi !

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
              mais non, neogeofreaks ils ont pris des jeux jap, ils ont fait un insert US eux meme, un sticker une notice, et HOP une version US "neogeofreaks approved"

En gros Kof 2002 us c'est une vaste fumisterie, un genre d'aero fighters 3 quoi !
              Certes, mais comme ils étaient les seuls distributeur d'AES sur le territoire US par SNK c quand même mieux que rien, non?

Commentaire

pour ce qui est d'aero fighter 3 (je suppose que c de la version "us" dont tu parles) c l'histoire du mec qui bossait chez snk et en avait 3 en poche et en revendu 1 à un prix démentiel?

Commentaire

Envoyé par constantinminos Voir le message
                  Certes, mais comme ils étaient les seuls distributeur d'AES sur le territoire US par SNK c quand même mieux que rien, non?
                  Non, le vol est juste à plus grande échelle que le mec qui vends des boot un par un

On tue un homme, on est un assassin.
                  On tue des millions d'hommes, on est un conquérant
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Ils n’avaient aucune license pour le faire a l'epoque.

pour ce qui est d'aero fighter 3 (je suppose que c de la version "us" dont tu parles) c l'histoire du mec qui bossait chez snk et en avait 3 en poche et en revendu 1 à un prix démentiel?
                    Tu connais la chute de cette histoire ?

Commentaire

Moi je fais danser des millions d'hommes, je suis une idole

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ouais mais pas une seule femme.....:fartaz:

Commentaire

j'avoue :(

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                            Ils n’avaient aucune license pour le faire a l'epoque.

Tu connais la chute de cette histoire ?
                            Ok pour la pseudo conversion, quel est alors la différence technique entre une AES JP et US si lorsque l'on met une AES JP dans un system US tout est écrit en ENG?

S'ils n'avaient pas de licence tu penses bien que celui qui l'avait leur aurait fait un putain de procès (j'ai vécu assez longtemps aux states pour savoir qu'ils ne rigolent pas avec ça, en plus ça paye un max), non?

Je ne connais pas la fin de l'histoire de AEF3, por favor

Commentaire

JP / US aucune.

Un US n'est rien d'autre qu'un Jap remaquillé.

Ce qui fait que ta langue (pas la tienne hein, celle du jeu) change, c'est uniquement du au hardware de la console (jap-euro-US).

Commentaire

c moi ou j'ai vraiment l'impression d'être trop newbie et trop concentré sur la discussion NEOGEO alors que S.L et Manmax n'arrête pas de déconner sur le forum, d'ailleurs je crois que tout les "anciens" déconnent entre eux à fond dès qu'ils peuvent... entre mec body buildés, bac à sable et autres

Commentaire

Chargement...
                                X