Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les US commencent vers quels numéros du coup j'ai une 47k
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

L'US c'est kk

Commentaire

Du coup celle que j ai repéré peut être une vrais ou pas? Si ça intéresse un gladiateur au torse hui le qui chante du ymca je lui file le contact si il est gentil avec moi...

Je la prend pas mauvaise passe financière.

Commentaire

Pour ce qui est des permieres AES, je confirme Kiki77, j'ai eu 4 AES en tout, les premiers serials étaient plus lourds.

Commentaire

Envoyé par spoon42 Voir le message
            Du coup celle que j ai repéré peut être une vrais ou pas? Si ça intéresse un gladiateur au torse hui le qui chante du ymca je lui file le contact si il est gentil avec moi...

Je la prend pas mauvaise passe financière.
            Tu devrais la soupeser par rapport a une High serial, mais a prioris vu le No de serie aucune raison qu elle ne soit pas legit.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Faudrait que je trouve le temps de faire 500km pour la peser.

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
                Tu devrais la soupeser par rapport a une High serial, mais a prioris vu le No de serie aucune raison qu elle ne soit pas legit.
                Si faut faire gaffe, y en a qui auraient pu intervertir l'intérieur. Ca devrait se voir vu que c'est pas concu de la meme maniere entre les versions, dont il devrait y avoir de la soudure, et forcément une alimentation différente.

Commentaire

Je vais pas répéter ma question
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
                    Donc ta Neo O liseret vert est plus lourde qu une Neo standard. --> On est OK
                    Ta Neo 0 liseret orange euro est plus lourde que la Liseret vert et les Neo Standard. --> Je savais pas.

C'est du a une modif' pour le marché euro ? T'as déjà ouvert ou pas ?
                    hum j'ai eut une neo US avec une plaque en métal a l’intérieur c’était donc une neo 0 ?

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                      hum j'ai eut une neo US avec une plaque en métal a l’intérieur c’était donc une neo 0 ?
                      non non nnns, c'est une erreur de frappe.
                      une neo US avec une plaque n'est en rien une jap.
                      Il voulait écrire NEO AEC au lieu de O

Commentaire

Envoyé par spoon42 Voir le message
                        Faudrait que je trouve le temps de faire 500km pour la peser.
                        Elle est ou cette console ? C'est une boutique qui la vend ?

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
                          non non nnns, c'est une erreur de frappe.
                          une neo US avec une plaque n'est en rien une jap.
                          Il voulait écrire NEO AEC au lieu de O
                          merde je viens de me relire

Commentaire

les neo qui ont des plaques métalliques sont uniquement des Euro / US jamais vu de Jap avec plaque ...

Sinon Ilag les EURO /US commencent a 20K ... ma Neo AEC boite blanche Orange est une 23K ... couplée au Rgb officiel Pal Snk & a un Pvm, la qualité d'image est exceptionnel
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

C est un particulier en idf je crois doit me rester une photo mp moi si intéressé

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                les neo qui ont des plaques métalliques sont uniquement des Euro / US jamais vu de Jap avec plaque ...

Sinon Ilag les EURO /US commencent a 20K ... ma Neo AEC boite blanche Orange est une 23K ... couplée au Rgb officiel Pal Snk & a un Pvm, la qualité d'image est exceptionnel
                                Oui mais les liseret oranges/rouges tout court ?

Commentaire

Chargement...
                                X