les US commencent vers quels numéros du coup j'ai une 47k
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
neo-0
Réduire
X
-
Tu devrais la soupeser par rapport a une High serial, mais a prioris vu le No de serie aucune raison qu elle ne soit pas legit.Envoyé par spoon42 Voir le messageDu coup celle que j ai repéré peut être une vrais ou pas? Si ça intéresse un gladiateur au torse hui le qui chante du ymca je lui file le contact si il est gentil avec moi...
Je la prend pas mauvaise passe financière.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Si faut faire gaffe, y en a qui auraient pu intervertir l'intérieur. Ca devrait se voir vu que c'est pas concu de la meme maniere entre les versions, dont il devrait y avoir de la soudure, et forcément une alimentation différente.Envoyé par Jorgio Voir le messageTu devrais la soupeser par rapport a une High serial, mais a prioris vu le No de serie aucune raison qu elle ne soit pas legit.
Commentaire
-
hum j'ai eut une neo US avec une plaque en métal a l’intérieur c’était donc une neo 0 ?Envoyé par Jorgio Voir le messageDonc ta Neo O liseret vert est plus lourde qu une Neo standard. --> On est OK
Ta Neo 0 liseret orange euro est plus lourde que la Liseret vert et les Neo Standard. --> Je savais pas.
C'est du a une modif' pour le marché euro ? T'as déjà ouvert ou pas ?
Commentaire
-
non non nnns, c'est une erreur de frappe.Envoyé par nnnns Voir le messagehum j'ai eut une neo US avec une plaque en métal a l’intérieur c’était donc une neo 0 ?
une neo US avec une plaque n'est en rien une jap.
Il voulait écrire NEO AEC au lieu de O

Commentaire
-
Elle est ou cette console ? C'est une boutique qui la vend ?Envoyé par spoon42 Voir le messageFaudrait que je trouve le temps de faire 500km pour la peser.
Commentaire
-
Envoyé par KIKI77 Voir le messagenon non nnns, c'est une erreur de frappe.
une neo US avec une plaque n'est en rien une jap.
Il voulait écrire NEO AEC au lieu de O
merde je viens de me relire
Commentaire
-
les neo qui ont des plaques métalliques sont uniquement des Euro / US jamais vu de Jap avec plaque ...
Sinon Ilag les EURO /US commencent a 20K ... ma Neo AEC boite blanche Orange est une 23K ... couplée au Rgb officiel Pal Snk & a un Pvm, la qualité d'image est exceptionnel
Commentaire
-
Oui mais les liseret oranges/rouges tout court ?Envoyé par BENISHIRO Voir le messageles neo qui ont des plaques métalliques sont uniquement des Euro / US jamais vu de Jap avec plaque ...
Sinon Ilag les EURO /US commencent a 20K ... ma Neo AEC boite blanche Orange est une 23K ... couplée au Rgb officiel Pal Snk & a un Pvm, la qualité d'image est exceptionnel
Commentaire
J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire