Annonce
Réduire
Aucune annonce.
neo-0
Réduire
X
-
La mienne porte le numero #5039 donc tu te gourresEnvoyé par ILAG Voir le messageAlors c'est pas une vraie liseret vert, c'est maquillé, les liserets verts s'arretent á 5000. De mémoire. Je peux me gourrer.

Commentaire
-
Je l ai eu entre les mains, c'etait une epave !Envoyé par Neosebb Voir le message15315
Ca reste un bon numéro de série pour quelqu'un qui recherche un bon signal rgb.King of Drift...thank you
http://tinyurl.com/6ktb7b
Commentaire
-
question vous avez tous le même code barre?
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphoto...44183909_n.jpg
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
Non elle monte a bien plus ... les premieres neo 0 boites blanches liseret orange (euro/us) commencent a 20K ... après on passe au package V1 Neo classiqueEnvoyé par ILAG Voir le messageAlors c'est pas une vraie liseret vert, c'est maquillé, les liserets verts s'arretent á 5000. De mémoire. Je peux me gourrer.
Commentaire
-
Faux.Envoyé par ILAG Voir le messageAlors c'est pas une vraie liseret vert, c'est maquillé, les liserets verts s'arretent á 5000. De mémoire. Je peux me gourrer.
Les Neo-0 doivent approcher les 20.000 ex.
Faux pas oublier que c’était le modèle de location pour tout le Japon quand même. Elles etaient meme louée dans les hotels jusqu'a ce que SNK ou une societe tierce propose en plus un slot dansun meuble TV.
http://www.youtube.com/watch?v=z8na5yUs7MU
A mon avis d'ailleurs c'est encore plus rare qu'une 0 LVert !Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Je me permet de te contredire car j'ai une neo #2298. Celle ci est plus lourde que les neo 100k ou 200k. Par contre elle est beaucoup plus légère que mon euro 60hz qui est dans les 20k. Mon euro est vraiment lourde en main, on sent bien la plaque inside. Mais il n'y a pas de règle sur une même série car par exemple j'ai une neo-o dans les 28k et elle est plus légère que l'euro.Envoyé par Jorgio Voir le messageAu fait les premiers modèles de 0-LV sont aussi différentes car elle ont une plaque de métal a l intérieur les rendant plus lourdes qu une Neo standard.

Commentaire
-
Donc ta Neo O liseret vert est plus lourde qu une Neo standard. --> On est OK
Ta Neo 0 liseret orange euro est plus lourde que la Liseret vert et les Neo Standard. --> Je savais pas.
C'est du a une modif' pour le marché euro ? T'as déjà ouvert ou pas ?Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Les NEO AEC sont des consoles us à la base.Envoyé par spoon42 Voir le messageDonc au final c est une vrais néo-0 a votre avis??
Et un pote a une l orange mais c est écrit néo-aec je crois. C est quoi??
Commentaire
-
Ma 2298 est en effet plus lourde que certaines neo récentes style 200k que j'ai pu avoir dans les mains.(on va considérer pour plus de facilité que les "standard" sont les serial supérieur à 100k.)Envoyé par Jorgio Voir le messageDonc ta Neo O liseret vert est plus lourde qu une Neo standard. --> On est OK
Ta Neo 0 liseret orange euro est plus lourde que la Liseret vert et les Neo Standard. --> Je savais pas.
C'est du a une modif' pour le marché euro ? T'as déjà ouvert ou pas ?
Effectivement il n'y a pas photo entre mon euro et ma 2298. l'euro pèse lourd à côté.
Mais j'étais comme toi avant d'avoir mon euro. Ma 2298 me semblait dèja plus lourde que les autres et j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas y avoir plus lourd comme la 2298 faisait partie des toutes 1ère production.
Pour ta dernière question, désolé je ne saurai te répondre et non je ne l'ai jamais ouverte. j'ai trouvé mon euro dans un état mint et ne prendrai aucun risque de l'ouvrir tant qu'elle fonctionne. Par contre la boite est noire avec les écritures en anglais; ce n'est pas une liseret orange.
Commentaire
-
désolé je peux pas éditer :
mon euro est une neo-aec bien sûr et non O.
Je pense que le pad est celui d'origine également car sous celui ci j'ai aussi le sticker argenté "neo geo aec" d'indiqué.
J'ai un autre pad qui a le sticker argenté avec l'écriture neo-o. (il provient donc d'une neo jap)
D'ailleurs à propos de pads il y a aussi eu plusieurs productions.
j'en possède des neufs en boite liseret orange avec la boule qui se dévisse mais par contre l'écriture dessus n'est pas blanche pétante mais plûtôt grise.
La police d'écriture est d'ailleurs sensiblement différente en comparant de près.
Ces pads diffèrent d'autres en ma possession qui ont eu écriture blanche immaculé mais n'ont pas la boule qui se dévisse.
Si je ne dis pas de bêtise, les 1er pad avaient une boule fixe.
C'est ensuite qu'ils ont modifié la production.
Commentaire
Commentaire