Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo-0

Salut j ai en vu une néo-0 j'aimerais juste avoir une estimation de ce que cela vaut.

La console le stick en très bon état les câbles la boite blanche liseret vert état correct.

Plus un second stick et sengoku.

Pas sur qu'il y ai la notice. Merci

J'attends vos estimation je veux savoir si le prix demande est intéressant. Merci bien a vous

le petit Benishiro est demandé

Commentaire

pour en dire plus, je peux l'avoir a 290 avec les 2 stick et le jeux

Commentaire

A ce prix là prends la te pose pas de questions !

Commentaire

Envoyé par spoon42 Voir le message
          pour en dire plus, je peux l'avoir a 290 avec les 2 stick et le jeux
          Party all the time!

Commentaire

Si c'est vraiment une boite blanche liseret vert tu peux me donner les coordonnées je la prends direct à ce prix.

Commentaire

Prends la direct ! Mais...

Vérifies juste que le serial de la console est en adéquation avec la boîte. Je veux dire un serial bas sur la console car il n est pas écrit sur la boîte.

En bon état et complète ça part autour de 1000 balles.
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

si le serial de la console correspond à la période verte j'ai du mal à croire q'un guguss ne sache pas que ça vaut plus de 300 balles!
                Mais bon on voit de tout et j'ai peut être tendance à oublier que certains (qui ne fréquentent pas les forums) ont des neo sans connaitre leur véritable côte...

Commentaire

La véritable cote n'existe pas. C'est comme la cuillère.

Commentaire

Le serial est 015315

Commentaire

C'est pas celle de play fun à république? Elle est défoncée et sans notice. Par contre y a encore quelques moi il me semble qu'elle était à 299.

Commentaire

Envoyé par spoon42 Voir le message
                        Le serial est 015315
                        Alors c'est pas une vraie liseret vert, c'est maquillé, les liserets verts s'arretent á 5000. De mémoire. Je peux me gourrer.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                          C'est pas celle de play fun à république? Elle est défoncée et sans notice. Par contre y a encore quelques moi il me semble qu'elle était à 299.
                          Merci CJ ... je viens de passer la chopper

Sans Notice ... cela ne vaut pas grands chose ... ce qui cote c'est le Mint Complet ... car là on parle en terme de collection de "Rareté"
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Oui c est ce que je me suis dit en vouant le serial. Il ne peut pas y en avoir autant.

Si ça intéresse quelque un quand même je donne le mail

Commentaire

15315
                              Ca reste un bon numéro de série pour quelqu'un qui recherche un bon signal rgb.

Commentaire

Chargement...
                              X