Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que l'arcade est en moi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parce que l'arcade est en moi !

Bonjour à tous !

Quelle joie de découvrir un forum qui à l'air de sentir bon la passion de l'arcade !
    Je me présente, gundy_FrOsties, joueur de 24 ans.
    Le premier pad qui m'ait été donné, était celui de la Master System.
    Cependant, hormis des jeux comme Tennis Ace ou Wonder Boy, il s'agissait souvent pour mon père de jouer aux adaptation arcade des jeux SEGA: Out Run, Shinobi...

Avec le temps, je suis tombé sous le joug de la megadrive ou encore de la gameboy comme beaucoup de bambin de l'époque.

Je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir jouer souvent dans les cafés bien que je fantasmer toujours quand je passais devant un, en me disant "Quand je serais grand j'y irai tout le temps !"...ouais sauf qu'aujourd'hui t'en as plus des bornes dans les café ! Yahooo.

Et là j'avoue, c'est la PlayStation qui a sauvé l'affaire avec les adaptations de Time Crisis ou encore Tekken et puis plus tard les PS2 et Dreamcast...jusqu'au triste jour ou l'arcade est essentiellement constitué de bornes dédiés et là c'est la merde quand tu vis pas dans un manoir ou que ta copine sors déjà le fusil quand elle voit le prix d'une bête (vous devez connaitre tous ça n'est ce pas ? :( )

Bref, j'avoue aussi, merci l’émulation grace à qui, à defaut d'avoir la borne dans mon salon, je peux jouer à Out Run en arcade et taaaant d'autres titres de mon coeur. C'est notamment grace à ce moyen que j'ai découvert les Metal Slug chez un ami avec qui on baclait nos leçon de codes en ne pensant qu'à ça : Metal Slug nous attendait.

Bref, aujourd'hui, même si j'aime encore tater du RPG nippon ou d'autres OVNI voir jeux plus standard quand ça me prend, je reviens toujours à l'arcade.
    Ce plaisir si simple et si profond.
    Cette madeleine si délicieuse et si délicate.

Voilà, c'était la présentation d'un gars pour l'arcade, ne mourra jamais.

Salut et bienvenu !

Tu devrais ramener ton père ici, il sera plus dans la tranche d âge.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

ce forum sens tout sauf l'arcade !

ça sens le cul, les milfs, les blagues pourries, les references gay, les videos youtube plus que douteuse etc....

tu as du te trompé, surement du a la bannier mensongere, mais bienvenu quand meme
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par gundy_FrOsties Voir le message
        Et là j'avoue, c'est la PlayStation qui a sauvé l'affaire avec les adaptations de Time Crisis ou encore Tekken et puis plus tard les PS2 et Dreamcast...
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Bienvenue gundy_FrOsties!

Très sympa ta présentation. Quand j'y repense, c'est vrai que la PS1 était une superbe console, meilleure que la SNIN/SNES/etc. :débat:

Commentaire

Bienvenue sur New Gigolo Fuckers
            "Arcade" c'est le nom de to gode?
            Avant ce forum ne parlait que de jeux vidéos (néaujéo je crois), mais depuis que nous avons racheté le domaine on ne parler que de sexualité entre hommes
            T'aimes les gladiateurs au look androgyne?

Commentaire

Et là j'avoue, c'est la PlayStation qui a sauvé l'affaire avec les adaptations de Time Crisis ou encore Tekken
              au revoir et ferme la porte derrière toi
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

T'inquiète pas on est très nombreux à avoir eu une playstation.
                Y en a meme qui ont revendu leur Neo pour ça à l'époque...

Sois le bienvenue !

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                  au revoir et ferme la porte derrière toi
                  Tu m'expliqueras comment tu fais quand t'es ado, que t'as pas une salle d'arcade dans le département & que tu veux jouer à Crazy Taxi ou à Garou.

Sinon merci pour l’accueil, je sens que je vais vraiment aimer cet endroit rempli de maso.
                  Oui NeoNathan, bizute moi

Commentaire

bienvenue ami de la playstation, la meilleure console du monde

Commentaire

bienvenue
                      belle présentation !
                      oui tu as raison sur dream t'avais du bon arcade pour peau de zobio

j'avais revendu tout mon matos SNES de l'époque pour me l'acheter avec Virtua Strickers 2 putain les ralenties avec son système de pts... les grecs

Commentaire

24 ans humm comment as tu connus la MD ou la MS, tu avais moins de 5 ans quand elles étaient encore sur le marché..

T'es pas un vrai, T'es un produit Playstation..

M'enfin bienvenue quand même (smoke)
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

je connais des mecs qui ont 30/40 ans qui ne connaissent pas l'arcade et ne jure que par leur console de merde next gen.

et d'autre qui ont la vingtaine qui adore l'arcade et les anciennes consoles, bien plus que les nouvelles.

ces derniers je les considerent plus des notres (des miens) que les autres

c'est pas parce que t'as 24 ans, que t'es une merde qui connait rien et qui n'est pas un vrai.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Tu m'expliqueras comment tu fais quand t'es ado, que t'as pas une salle d'arcade dans le département...
                            Masturbation!

Bienvenue Gundy_FrOsties

Commentaire

Tu m'expliqueras comment tu fais quand t'es ado, que t'as pas une salle d'arcade dans le département & que tu veux jouer à Crazy Taxi ou à Garou.
                              Tu fais comme tout le monde, tu achètes une borne. Pour l'argent, tu vends du crack à la sortie des écoles histoire de les rendre bien accros. Ensuite quand ils n'ont plus d'argent tu leur proposes de faire des photos que tu iras revendre sur les sites pédophiles.

Commentaire

Chargement...
                              X