Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que l'arcade est en moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    je connais des mecs qui ont 30/40 ans qui ne connaissent pas l'arcade et ne jure que par leur console de merde next gen.

    et d'autre qui ont la vingtaine qui adore l'arcade et les anciennes consoles, bien plus que les nouvelles.

    ces derniers je les considerent plus des notres (des miens) que les autres

    c'est pas parce que t'as 24 ans, que t'es une merde qui connait rien et qui n'est pas un vrai.
    Merci
    Mais pour répondre au monsieur plus haut, lorsque ton père te rend accros au pad à 3 ans à peine et que quand t'as à peine 6 ans tu te lèves aux aurores le samedi matin pour aller chercher la MSX dans la cave et la brancher toi même parce que tout le monde dors et jouer à Nemesis jusqu'à que le Club'Do et les Minikum commencent, bah je pense que je peux dire que j'ai grandis avec les vieilles bécanes.
    Et le mercredi aprem' c'était le squat chez ma voisine pour des parties sur Zelda et Secret of' (je te racontes ma vie mais au moins tu sais )

    Commentaire


    • #17
      Classe.

      Le Zelda c'était avant ou après le Touche-pipi ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoNathan Voir le message
        Bienvenue sur New Gigolo Fuckers
        "Arcade" c'est le nom de to gode?
        Avant ce forum ne parlait que de jeux vidéos (néaujéo je crois), mais depuis que nous avons racheté le domaine on ne parler que de sexualité entre hommes
        T'aimes les gladiateurs au look androgyne?
        ohhhh bordel ta fait fort sur celle la


        Slogan : "NeoOOOOOOOONathan c'est plus fort que toi" (Oooo bien aigu)

        Commentaire


        • #19
          L'arcade est en moi

          Attention aux membres virils de ce forum; certains m'ont déjà dit qu'ils voudraient être en toi également

          Bienvenue

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gundy_FrOsties Voir le message
            Merci
            Mais pour répondre au monsieur plus haut, lorsque ton père te rend accros au pad à 3 ans à peine et que quand t'as à peine 6 ans tu te lèves aux aurores le samedi matin pour aller chercher la MSX dans la cave et la brancher toi même parce que tout le monde dors et jouer à Nemesis jusqu'à que le Club'Do et les Minikum commencent, bah je pense que je peux dire que j'ai grandis avec les vieilles bécanes.
            Et le mercredi aprem' c'était le squat chez ma voisine pour des parties sur Zelda et Secret of' (je te racontes ma vie mais au moins tu sais )
            Mouais non pas besoin de te justifier, je suis pas convaincu ...

            Je plaisante, c'est de l'ironie que je faisais en rapport avec pas mal de personnes (voir des journalistes du "milieu" ) dire pour avoir de le crédibilité ou bien par mode :

            "Ouais Pong j'me souviens y avoir jouer en 1972 quand il est sortie en arcade la folie quoi!" ou alors "moi la Super Famicom j'lai eu en novembre 1990 en import, trop la classe"

            Et la tu vois que le mec n'a que 20 ans ...
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • #21
              En fait la génération Playstation comme tu dis, c'est quand tu entends un "môme" faire : "Ah oui! J'y ai joué à celui là!" quand il voit ou entend parlé d'un Super Mario Bros. sur NES.

              Cela m'est arrivé lors d'une conférence de MO5.
              C'est là que tu que tu captes que t'es un "vieux" en quelque sorte.

              Commentaire


              • #22
                LA génération actuelle ne connais pas la nes, mais a entendu parler de crash bandicoot sur playstation

                Commentaire


                • #23
                  t'as joué à marche à l'ombre puisque que tu parles de MO5?
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #24
                    ou même bob morane (je les avais sur mon MO6 en 1988)
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Manmax Voir le message
                      LA génération actuelle ne connais pas la nes, mais a entendu parler de crash bandicoot sur playstation
                      Très très bonne exemple!
                      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                      Commentaire


                      • #26
                        Et la Neo Geo tu en pense quoi ?

                        J'attends ta réponse pour te souhaiter la bienvenue
                        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par philevo Voir le message
                          Et la Neo Geo tu en pense quoi ?

                          J'attends ta réponse pour te souhaiter la bienvenue
                          Si tu parles de la NEO GEO X, elle est vraiment géniale cette bécane !

                          Commentaire


                          • #28
                            Et là, c'est le drame.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gundy_FrOsties Voir le message
                              Si tu parles de la NEO GEO X, elle est vraiment géniale cette bécane !
                              mauvaise réponse!
                              "amoureux des vieilles fentes "

                              Commentaire


                              • #30
                                je retire ce que j'ai dit précédement
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X