Envoyé par .:-"S.L"-:.
Voir le message

Mais pour répondre au monsieur plus haut, lorsque ton père te rend accros au pad à 3 ans à peine et que quand t'as à peine 6 ans tu te lèves aux aurores le samedi matin pour aller chercher la MSX dans la cave et la brancher toi même parce que tout le monde dors et jouer à Nemesis jusqu'à que le Club'Do et les Minikum commencent, bah je pense que je peux dire que j'ai grandis avec les vieilles bécanes.
Et le mercredi aprem' c'était le squat chez ma voisine pour des parties sur Zelda et Secret of' (je te racontes ma vie mais au moins tu sais
)



J'AI, DONC JE SUIS 
"
Commentaire