Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bang & Olufsen MX 4000 & Hori Arcade Stick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Le pote qui va nous prêter des PVM pour le stand de l'Epita a choper un BVM NEC un grand, je crois du 27' avec ses PVM Sony et d'après lui effectivement c'est une qualité bien au dessus...Je vais lui demander si c'est bien un 27' ou 25' qu'il a.
    ah oui mais je parlais de moniteur à tube cathodique. en tube tu as Sony, Barco, JVC qui font du broadcast, toujours à ma connaissance.
    en LCD/LED etc tu vas avoir du plus gros effectivement.

la qualité de la platine va jouer certes, mais ya aussi la qualité du canon, tu peux pas demander à un PVM d'avoir des transitoires aussi propres qu'un BVM par exemple, parole d'un ingénieur vision

Commentaire

Intéressant ça. Qu'est-ce qui fait un bon "canon" ? Sa conception globale ? La qualité de la cathode joue un rôle ?

Commentaire

me demande pas comment marche un tube cathodique, je suis pas technicien réparateur, j''exploite des filles de l'est juste le matos.
        je sais juste que les BVM sont meilleurs en terme de définition, on pourrait parler presque de 'piqué'. genre le canon va pas envoyé un électron sur le point d'à coté quoi.

alors oui tout le matos dans ce genre de moniteur va jouer.
        sans parler de la qualité des composants qui te permettre un affichage au poil de cul niveau colorimétrie (un BVM 17" Sony c'est 5-6000€)

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
          avant Sony et Sharp fabriquaient des TV juste pour jouer, elles étaient même prévus pour se tourner en verticale pour les joueurs équipé de super gun.
          Elles servaient aussi pour les joueurs équipés de consoles puisque certains shoot adaptés de l'arcade avaient l'option verticale.

Commentaire

Chargement...
          X