Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Ps3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos Ps3

Salut a tous,

J'ai bien envi d'investir dans une PS3 (et oui un peu tard peut etre ^^) et ce seulement pour quelque jeux : Unchartedssss , Last of us , Nino Kuni, One piece .... Et aussi des jeux retro PSN

Quels models me conseilleriez vous ? Vu que j'y connais rien PS3
    taille disque dur ? Occaz ou non ? Pad arcade pas chere ?
    Et aussi des bons vieux titres retro sur PSN ? (On peux payer par carte CB ? )

Voila merci de m'eclairer

Si tu peux, prends une console neuve.

La taille du disque ne devrait pas être un problème si tu évites le modèle 12 Gb.

Pour ce qui est du choix entre la Slim et l'Ultra Slim, je ne saurais te dire objectivement; j'aurais tendance à choisir une Slim, mais à toi de faire ton choix, en fonction du prix, des packs et de la taille du disque, par exemple.

Par "pad arcade", tu vises un stick ou un pad? Pour quels jeux?

Pour les jeux PSN, je ne connais pas tes goûts, mais tu peux regarder par exemple.

Tu peux payer par CB, bien entendu, une fois que tu auras créé ton compte.

Commentaire

Envoyé par AbaShanti Voir le message
      Salut a tous,

J'ai bien envi d'investir dans une PS3 (et oui un peu tard peut etre ^^) et ce seulement pour quelque jeux : Unchartedssss , Last of us , Nino Kuni, One piece .... Et aussi des jeux retro PSN

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, pour 2 jeux : The Last of Us, et The Last Guardian, quand ils voudront bien.

Une ps3 d'occaz : que faut-il savoir pour en chopper une ?

Commentaire

The Last of Us est sorti, certains membres y jouent.

Commentaire

Ok merci Chapp , je vais regarder lesavks qui ya en ce moment
          Je voulais parler d'un stick, pour les jeux Psn retro (genre master system, megadrive, arcarde ...plutot palteforme, btl , baston , sport ...)

Commentaire

Pad alors, non?

Juste pour être sûr que nous parlons de la même chose: stick - pad, images non contractuelles.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
              Si tu peux, prends une console neuve.

La taille du disque ne devrait pas être un problème si tu évites le modèle 12 Gb.

Pour ce qui est du choix entre la Slim et l'Ultra Slim, je ne saurais te dire objectivement; j'aurais tendance à choisir une Slim, mais à toi de faire ton choix, en fonction du prix, des packs et de la taille du disque, par exemple.

Par "pad arcade", tu vises un stick ou un pad? Pour quels jeux?

Pour les jeux PSN, je ne connais pas tes goûts, mais tu peux regarder par exemple.

Tu peux payer par CB, bien entendu, une fois que tu auras créé ton compte.
              Salut,

Si tu as un DD 2,5" qui traîne quelque part, comme ça été le cas pour moi, tu peux prendre une 12Go, l'installation du disque prends 1 minute (et encore 30 sec est plus proche de la vérité).

Si tu es également dans ce cas, j'ai eu ce pack:

https://www.google.fr/shopping/produ...ed=0CEUQgggwAA

A Auchan Velizy (78) pour 199€.
              Le pack contient au moins un des jeux que tu recherches et même si je ne l'ai pas encore essayé, il parait que GAW III est très bon.

A+

PS: Seule grosse surprise pour moi, contrairement à la X360, tu ne peux pas installer sur le disque dur, les jeux que tu as acheté en BR. (Sauf si tu compte jailbreaker ta console, auquel cas, n'achète pas la Super Slim qui ne permet pas cette modif)
              --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Nan Cahpp , je parlais bien d'un stick avec manche ^^ pour genre du final fight, ghouls and ghost ... Mais c'est peut etre pas top et pas compatible aussi .
                Pas mal ton pack Processor pris chez Auchan, mais en regardant le topic "nous avons une ps3" je voulais m'orienter vers une slim peut etre plus fiable :s

Eytpour vous ya t'ils des incontournables Ps3 ? (God of war qui m'attire pas plus que ca dans un 1er temps par exple)

Commentaire

Nan Cahpp , je parlais bien d'un stick avec manche ^^ pour genre du final fight, ghouls and ghost ...
                  À propos de Final Fight...

Commentaire

Toujours pas eu le temps de tester (decidement en ce moment le "temps" reviens souvent sur les posts ) mais DL et stocker sur mon DD

Commentaire

En sticks, il y a du choix, tout dépend de ton budget et de ta propension à bricoler par exemple.

J'ai ça comme sticks, j'en suis très content.

En ce qui concerne les jeux, ça dépend de tes goûts, donc difficile de te répondre.

Commentaire

Prends en une avec un gros DD

J'ai une 60Go et j'arrête pas de jongler ! Bref une grande partie des titres de la logithèque PS3 passent par l'installe et c'est pas que c'est galère à désinstaller mais si tu peux l'éviter (les saves sont à part, elles..).

Commentaire

Pour pouvoir lancer du code non signé (homebrews etc) dessus et pour un risque moindre d'YLOD les toutes 1ères Slim.

Les HDD se changent, donc pas de soucis, un bon 80 Go suffit.

En occaz, y'a plus de chance de pouvoir dégoter les toutes 1ère Slim en 3.55 ou inférieur.

Pour les bons vieux titres rétro, la liste risque d'être trop longue, on retrouve souvent les mêmes sur 360, en plus récent je te recommande Chaos Code (SEN/PSN jap ou Asia). On peut payer par CB uniquement sur le store Fr, pour les autres il faut utiliser des coupons PSN pour ajouter des points.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ok merci les gars, je vais faire le tour des Hyper/Super marché histoire de trouver une Slim neuve Ya moyen de voir la version de la bete sur la boite avant de l'acheter et de tout deballer ?

Commentaire

Non, les boîtes ressemblent à un gros Kinder Surprise; tu sais qu'il y a une ps3 dedans mais pas quel modèle!

Commentaire

Chargement...
                              X