Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Ps3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Les HDD se changent, donc pas de soucis, un bon 80 Go suffit.
    Mais y avait pas une histoire que le DD était lié à la machine et donc qu'il fallait passer par une manip ? Puis le firmware est dessus aussi non ?

Enfin je ne connais pas la manip et c'est peut être très simple mais ensuite la machine n'est plus d'origine et donc la garantie ne tient plus

Commentaire

Le changement de DD n'empêche pas la garantie, c'est prevu par sony.
      Le firmware est dans la console par sur le DD.

D'ailleurs pour moi le meilleur plan c'est l'ultraslim 12go, + rack DD officiel sony a 9,90€.
      Plus un p'tit disque de 500go.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ha, infos très importantes ! Donc effectivement, vaut mieux en prendre une avec un petit DD et le changer ensuite...

De plus si c'est prévu par Sony, ça veut dire que dès le changement, il doit être reconnu comme il faut sans problème.

Commentaire

Effectivement le mien a été reconnu sans problème. Par contre j'avais lu à droite ou à gauche qu'il fallait faire attention à la vitesse du disque pour éviter un éventuel problème de surchauffe (en bref privilégier les 5400 tours plutôt que les 7200.)

Après il suffit de suivre ce simple tuto : http://community.eu.playstation.com/...3/td-p/2045505

franchement, changer le disque dur, c'est quasi obligatoire pour qui a un compte psn+ et veut être tranquille D'ailleurs contrairement à Nogo qui apparemment a une dent contre les installs de jeux (faudra m'expliquer un jour pourquoi, vraiment je pige pas ^^) je regrette que tous les jeux ne proposent pas cette option. Parce que les chargements intempestifs dans Uncharted par exemple, qui entrainent des petites coupures de son, c'est vraiment désagréable ! (ceci dit le taux de transfert du lecteur BR est peut être supérieur à celui du HDD j'en sais trop rien)
          Dernière modification par shupmaster, 18 juin 2013, 06h23.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Le mieux ça reste un SSD dans la PS3! On est sur NGF, pas sur un forum pour pd2pauvres, non mais!

J'avais vu une vidéo sur Youtube de Skyrim qui tournait avec et sans SSD... Le jeu ne saccadait presque plus et les textures apparaissaient vachement plus rapidement... Bon après c'est vrai que jouer à Skyrim sur PS3 c'est la loose mais bon...

Commentaire

@Shup:

je sais que pour le jeu c'est bénéfique l'installation (il me semble qu'on avait déjà parlé de ce que cela pouvait apporter) et effectivement, plus y a de canaux pour véhiculer les données et mieux c'est, surtout si le support où elles sont stockées a un débit élevé, et c'est le cas avec les HDD (on avait aussi parlé du débit des BR qui commencé à s'en approcher d'ailleurs).

Non ce qui m'emmerde, c'est que quand t'arrives avec un nouveau titre tout beau tout neuf et que tu te prévois 1H pour jouer tranquille le soir, là une fois passé le temps de l'instal, plus les maj et plus le passage obligé par les options, bien il te reste un quart d'heure pour profiter

Bref, là où les consoles faisaient avant la différence pour leur accés direct au jeu, maintenant on passe par tout un tas de trucs à la con, comme les patchs, DLC et jean passe... D'ailleurs j'ai le Wi-Fi et même si Last of Us est buggé (je prends l'exemple de celui ci), j'irai pas chercher un quelconque patch pour le corriger ! Enfin avant on avait les PC d'un coté et les consoles de l'autre, maintenant on a un mix entre les 2

Commentaire

Carrement d'accords avec toi nogo , un Pconsole quoi !
                j'ai une x360 sans DD et rien que les temps de chargement ca a devient relou a force de jouer :s J'espere qu'en 'installant le jeux.sur le DD, on gagne en temps de chargement au moins ??

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Le mieux ça reste un SSD dans la PS3! On est sur NGF, pas sur un forum pour pd2pauvres, non mais!

J'avais vu une vidéo sur Youtube de Skyrim qui tournait avec et sans SSD... Le jeu ne saccadait presque plus et les textures apparaissaient vachement plus rapidement... Bon après c'est vrai que jouer à Skyrim sur PS3 c'est la loose mais bon...
                  logique vu les perf d'un SSD (tu as raison mort aux pauvres)

Commentaire

moi j'ai la Fat, une des premières PS3 qui apparemment grillaient souvent car le ventilo était trop faible, mais j'ai résolu le problème avec un ventilo externe qui se branche sur la console!

esthétiquement c'est parfait, c'est réglable et ma PS3 est immortelle !! du moins pour le moment

pour info la PS3 je l'ai achetée 100€ et le ventilo 20€ environ fdp in
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

Chargement...
                    X