Wanou, le boss de smallcab, avait contacté le fabriquant des MVS 161 in 1 pour voir s'il ne pouvait pas virer les + et les remplacer par de "vrais" jeux mais il n'a pas voulu. Pourtant ça n'aurait pas été l'histoire de 4/5 cartouches... ah ces chinois, ils font la pluie et le beau temps (je voulais la caser).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cartouche AES 161 in 1 : 26Giga de Jeux...
Réduire
X
-
comme tu dis ils font la pluie et le beau temps... c'est vrai qu'ils auraient ou virer les + et ajouter des real bout, windjammers, un petit samurai 5 aurait été le bienvenu aussi!
ça me manque d'ailleurs ce windjammers
va falloir que je m'en trouve unl'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
Commentaire
-
Envoyé par zouzzz Voir le messageavait contacté le fabriquant des MVS 161 in 1 pour voir s'il ne pouvait pas virer les + et les remplacer par de "vrais" jeux mais il n'a pas voulu.
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messagebah les chinois/coréens adorent ces versions +
j'essaie de me persuader, pas facile
Commentaire
-
J'en profite pour apporter ma modeste contribution :
Comme j'avais un mal fou à collecter de l'info sur la compatibilité du MVS 161 in 1 avec une neo AES et un adaptateur Phantom-1, je me suis lancé en m'achetant la dite MVS :
J'essaye en premier les jeux suspectés de poser problème : SS V Special, Stricker 1945 +, Prehistoric Isle 2, RAge of the Dragons, Matrimelee, Sengoku 2001, MOTW, Metal Slug X. PUTAIN, tout marche impeccable !
Je continue sur Zupapa et Nightmare in the Dark : fucking perfect !
Et là, je me lance un bon vieux KOF 99 normal (pas la version + mes couilles) : ça merde dès la sélection des persos. Je me suis vite rendu compte que tous les KOF de la cartouches sont des merdes chinoises trafiquées, mêmes ceux présentés comme normaux.
Bon, c'est pas grave, je les ai déjà en AES.
En tout cas, très bonne surprise pour ceux qui, comme moi veulent se récupérer les quelques jeux MVS jamais sortis en AES ainsi que les titres rares et hors de prix.
Commentaire
Commentaire