Annonce

Réduire
Aucune annonce.

image pas belle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• image pas belle

Hello

Bonjour à tous

J'ai retrouvé une vieille NeoGeo AES dans mes cartons, ça fait peu être 15 ans qu'elle n'avait pas vu la lumière, tout content je me dégotes un adaptateur 5V 3A et je la rallume.
    Et là déception, l'image n'est pas très belle, vraiment pas ce que j'avais dans mes souvenirs d'ado ...

J'ai branché ça sur un ecran samsung plat récent, je pense que c'est sans doute ça qui change par rapport aux vieux ecrans a tubes cathodiques...

Est ce qu'il y a une solution pour que l'image soit meilleure à part trouver une vieille télé ?

Aussi, je voudrais savoir quels sont les adaptateurs disponibles AES/MVS sur le marché, lesquels me conseillez vous si je veut utiliser une cartouche multi jeux 161 in 1 ?

merci pour vos reponses

Très belle présentation, bravo
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Salut,

Oui sur écran plat c'est moche, cependant après quelques réglages on peut obtenir une image correcte.

Quelle est la référence de ta Neo ? Tu branche en péritelle ou câble rca ?

Ta tv Samsung est sur ses réglages d'usine ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Faut se presenter avant de poster quand même, t'es pas sur le forum de Castorama!
        Metalsluger

Commentaire

sur le forum de Castorama justement ils parlent de comment avoir une image bien meilleure avec des petits machins appellé SLG3000 et scanliners.. je n'en sais pas plus
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Tu sais ce qu'il te reste a faire Sendover?!
            Metalsluger

Commentaire

Tout est ici

http://www.castorama.fr/store/conseils-et-forums.jsp

Commentaire

aller sur le forum de casto ?

edit: grillé par Neoforever
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chez Casto y a tout cki faut. ...
                  Metalsluger

Commentaire

Bienvenue Frais De Port

Commentaire

Nan mais sérieux ne les écoute pas,ses pas chez casto qui faut que du aille.

Le top du top pour toi Sendover c'est d'acheter un cable hdmi modifié, exprès pour les neo geo que tu branche ensuite a ta belle tv samsung écran plat.
                      Et là tu va voir la différence ça va déchirer une image de ouf.

vive la hdmi et bienvenu dans le futur.

Commentaire

Bienv...

Commentaire

hello a tous

Tout d'abord merci a ceux qui m'ont repondu avec gentillesse

Et bien un gros F**K a ceux qui m'ont traité comme une merde

Je suis désolé de vous avoir froissés je ne suit pas un habitué des forums et
                          des "us et coutumes" virtuels chers au cyber monde ...

Surtout a Neo Nathan si je t'avais sous la main je te fouterais la branlée de ta vie espece de petite m**de - quesqu'il te prends d'insulter les gens comme ça ? t'as un probleme avec moi ?

Merci a Fire-leo-08 pour ta reponse très intéressante et fboy

Commentaire

bonjour sendover.

Se présenter, ca n'existe pas que dans le monde virtuel, c'est ainsi que ca se passe dans la vie.

C'est pour cela que tu t'es fais traiter de gros fils de pute.

les réponses de Fboy et de SL sont constructives, mais celle de fire-leo-08 que tu remercies est une pure blague, en fait lui aussi se foutait de ta gueule.

concernant ton probleme d'image tu peux soit comme fboy le dit regler un peu ta tv pour optimier soit investir dans un slg3000 pour avoir un traitement sur l'image.

Commentaire

non mais serieux les gars

vous etes vraiment tous des gros fils deputes aussi

aucune tolérance ! depuis quand on traite les gens de fils de pute

pour des choses comme ça ?

vous etes vraiment un bande de petits fachos

qui on que ça a faire de se foutre de la gueule du monde en plus !

vivement la rentrée des classes ça vous remettera le cerveau un peu en ordre

merci quand meme a toi manmax pour ta franchise

Commentaire

Chargement...
                              X