Tu devrais te ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
image pas belle
Réduire
X
-
Oula.... Tu vas bien te détendre le sexe mon petit androgyne.Envoyé par sendover Voir le message
Surtout a Neo Nathan si je t'avais sous la main je te fouterais la branlée de ta vie espece de petite m**de - quesqu'il te prends d'insulter les gens comme ça ? t'as un probleme avec moi ?
Je te rappel que tu es sur NGF, donc si pour toi "Frais de Port" est une insulte et que tu as la susceptibilité à fleur de peau, je te conseille de changer de crèmerie.
Comme tu ne semble pas connaitre ce forum pour ses "us et coutumes" en le disant si bien, commence déjà par nous lire et y voir l'ambiance qui règne. Une fois que ce sera fait, tu pourras la ramener et me proliférer tes menaces par MP comme tu viens de le faire.
Commentaire
-
Envoyé par sendover Voir le message
vous etes vraiment un bande de petits fachos
Arrête de nous flatter..
Commentaire
-
Bravo fils de pute !Envoyé par sendover Voir le messagevous etes vraiment un bande de petits fachos
Continue comme ça et t'arriveras à invoquer le néo-nazillon "ryo reine de Saba"
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Je suis d accord avec sendover
Autant un gars qui poste direct pour vendre ou pire déverser son venin oui vous pouvez vous déchaîner à coup de shipping fees, autant la le gars arrive et pose des questions sans se présenter, je trouve ça dur de direct l agresser comme ça. Les nouveaux sont pas tous censés savoir que sur ngf on a l'insulte facile et c'est a prendre comme un
"oyé gentilhomme il est de gré de part nos contrés de se présenter en bonne et due forme en pliant le genou et conter vos premiers émois sexuels, savoir si la pédérasterie vous effraie ou non.
Sachez tout de même que vous pourriez malencontreusement rencontrer lors de votre parcours des bourgeois racontant avoir forniquer votre mère en visitant nos bordels, mais ne le prenez pas mal cela fait parti de nos us et coutumes !
Bon séjour parmis nous
"
Bref bienvenue sendover !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

THIS FORUM

cet homme quote comme une bite
Commentaire