Annonce

Réduire
Aucune annonce.

image pas belle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu devrais te ....

Commentaire

Envoyé par sendover Voir le message

Surtout a Neo Nathan si je t'avais sous la main je te fouterais la branlée de ta vie espece de petite m**de - quesqu'il te prends d'insulter les gens comme ça ? t'as un probleme avec moi ?
      Oula.... Tu vas bien te détendre le sexe mon petit androgyne.
      Je te rappel que tu es sur NGF, donc si pour toi "Frais de Port" est une insulte et que tu as la susceptibilité à fleur de peau, je te conseille de changer de crèmerie.
      Comme tu ne semble pas connaitre ce forum pour ses "us et coutumes" en le disant si bien, commence déjà par nous lire et y voir l'ambiance qui règne. Une fois que ce sera fait, tu pourras la ramener et me proliférer tes menaces par MP comme tu viens de le faire.

Commentaire

Un pote a Jammatrop?!
        Metalsluger

Commentaire

épreuve N°1: Échec critique !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

I THIS FORUM

Commentaire

vous etes vraiment un bande de petits fachos

Arrête de nous flatter..

Commentaire

C'est clair que vous êtes vraiment des enculés, surtout NeoNathan. C'est pas la première fois que cette petite frappe s'en prend aux nouveaux.

Si je te croise dans la rue, je te déchire ta race, le 77 c'est pas si grand.

Commentaire

vous etes vraiment un bande de petits fachos
                  Bravo fils de pute !

Continue comme ça et t'arriveras à invoquer le néo-nazillon "ryo reine de Saba"
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Bien vu pour le titre du topic Sendover, en effet ton image n'est pas belle...

Commentaire

[QUOTE=Manmax;1078137]

les réponses de Fboy et de SL sont constructives, mais celle de fire-leo-08 que tu remercies est une pure blague, en fait lui aussi se foutait de ta gueule.

traître

Commentaire

[QUOTE=sendover

vivement la rentrée des classes ça vous remettera le cerveau un peu en ordre

Me manque plus que mais crayons de couleurs ,et je suis prêt pour la rentrée

Commentaire

cet homme quote comme une bite
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            cet homme quote comme une bite
                            je confirme

Commentaire

Je suis d accord avec sendover

Autant un gars qui poste direct pour vendre ou pire déverser son venin oui vous pouvez vous déchaîner à coup de shipping fees, autant la le gars arrive et pose des questions sans se présenter, je trouve ça dur de direct l agresser comme ça. Les nouveaux sont pas tous censés savoir que sur ngf on a l'insulte facile et c'est a prendre comme un

"oyé gentilhomme il est de gré de part nos contrés de se présenter en bonne et due forme en pliant le genou et conter vos premiers émois sexuels, savoir si la pédérasterie vous effraie ou non.
                              Sachez tout de même que vous pourriez malencontreusement rencontrer lors de votre parcours des bourgeois racontant avoir forniquer votre mère en visitant nos bordels, mais ne le prenez pas mal cela fait parti de nos us et coutumes !

Bon séjour parmis nous "

Bref bienvenue sendover !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X