Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tigres et Dragons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tigres et Dragons

J'ouvre mon premier topic d'inutilité public afin d'inaugurer ma récente venue.^^

Une question sans grand interêt que je me suis toujours posé dans la saga des ryuuko no ken. Ryo est décrit comme l'invicible dragon et Robert comme le tigre rageux depuis le 1er opus jusqu'au Gaiden.
    Pourtant Ryo a des attaques à l'effigie du tigre(Koh Ken,Kohou) et Robert celle du dragon (Ryuugekiken, Hien Ryuujin Kyaku...)

Pourquoi cette contradiction selon-vous? Erreur ou choix volontaire, quelqu'un en connaît-il la raison?

Promis, msx33 n'est pas un double compte de mon fait.
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...85#post1130785

Commentaire

Il vaut mieux se servir ici.

http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/

Commentaire

Aïe

Je n'avais pas vu le topic en question ni ton dossier (je lis ton site pourtant, je t'avais même envoyé des remarques/corrections).

On peut supprimer ce topic du coup.

Commentaire

Oui, je connais. J'en profite pour dire que le site est excellent avec une bonne qualité analyse sur les différents sujets. Ma seul critique est lié à un manque de finition en raisons de quelques fautes de frappes qui m'est arrivé de voir de temps à autres et quelques approximations sur des dates de sortie (final fight en 1990, j'avais envoyé un mail pour que cela soit corrigé). J'arrête là car HS. Ce topic peut-être supprimé donc...

Commentaire

Si tu vois d'autres erreurs, n'hésite pas à me les signaler (par e-mail via le formulaire du site ou ici-même par MP).

Commentaire

T'inquiète je n'y manquerais pas, je suis psychorigide sur les dates de sorties et les infos que je connais
              Je crois que j'avais vu sinon une faute de frappe de mémoire dans un de tes vieux test il n'y a pas si longtemps mais j'avais eu la flemme de le signaler et je ne sais plus de quel test il s'agit, si je retrouve ça je te dis. Pour les fautes de frappes ne pas hésiter a faire des relectures.

Commentaire

Merci pour le rappel msx33

Il est en effet très important de se relire, pas seulement pour l'orthographe, la grammaire voire la syntaxe, mais surtout pour vérifier qu'on ne raconte pas de la merde

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                  Merci pour le rappel msx33

Il est en effet très important de se relire, pas seulement pour l'orthographe, la grammaire voire la syntaxe, mais surtout pour vérifier qu'on ne raconte pas de la merde

Commentaire

Froideur implacable.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                    X