Ayant acheté l'iphone 6 plus à ma femme , je recupere son iphone 5 avec le bouton On/Off en rade.
J'appel Apple et on me dit :
"procedure sous garantie"
Youpiiiii sauf que ca part de là
UPS passe prendre le tel qui est nikel de chez nikel !!!
2 jours apres mail d'apple :
Facture 214€ + taxe pour un changement de chassis!!!
Sur le site j'ai 3 choix dans mon dossier SAV:
1/ payer
2/ renvoyer sans reparer
3/ contacter le SAV
Bien sur je clique sur l'option 3 pour avoir des infos.
Il me propose d'acheter une carte SAV de 35€ Pour joindre le technicien , je refuse.
J'appel ces gros batards via le numero classique , on me demande aussi de payer 35€ pour avoir acces aux infos sur la reparation!!!!
Je lache l'affaire et demande le retour du tel qui revient avec un pet graté pour faire sortir le chrome plastifié de merde ( finition de PD par rapport aux ancien iphone) qui biensur n'y etait pas!!!
Bref , j'ai mal au fion
puisque il est pas reparé mais que maintenant j'ai un pet dessus 

Y a quand meme un courrier ou Apple me signale qu'il m'on rien fait payé de FDP
Apple si tu nous lis :
J'ai tout de chez toi depuis le premier iphone-ipad
Ben maintenant tu vas aller te faire enculer et si par hasard dans 5 ans Samsung te dechire ton Anus parce que tout les consommateurs comme moi vont plus te faire vendre un seul produit , faudra pas te plaindre Fils de Pute
J'appel Apple et on me dit :
"procedure sous garantie"
Youpiiiii sauf que ca part de là

UPS passe prendre le tel qui est nikel de chez nikel !!!
2 jours apres mail d'apple :
Facture 214€ + taxe pour un changement de chassis!!!
Sur le site j'ai 3 choix dans mon dossier SAV:
1/ payer
2/ renvoyer sans reparer
3/ contacter le SAV
Bien sur je clique sur l'option 3 pour avoir des infos.
Il me propose d'acheter une carte SAV de 35€ Pour joindre le technicien , je refuse.
J'appel ces gros batards via le numero classique , on me demande aussi de payer 35€ pour avoir acces aux infos sur la reparation!!!!
Je lache l'affaire et demande le retour du tel qui revient avec un pet graté pour faire sortir le chrome plastifié de merde ( finition de PD par rapport aux ancien iphone) qui biensur n'y etait pas!!!
Bref , j'ai mal au fion
puisque il est pas reparé mais que maintenant j'ai un pet dessus 

Y a quand meme un courrier ou Apple me signale qu'il m'on rien fait payé de FDP

Apple si tu nous lis :
J'ai tout de chez toi depuis le premier iphone-ipad
Ben maintenant tu vas aller te faire enculer et si par hasard dans 5 ans Samsung te dechire ton Anus parce que tout les consommateurs comme moi vont plus te faire vendre un seul produit , faudra pas te plaindre Fils de Pute

Commentaire