Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Va niker ta mere Apple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kensu Voir le message
    C'est marrant ce côté de traiter les consommateurs Apple de vache à lait alors qu'on est sur un forum où ca claquait des 350 euros pour des jeux qu'on pouvait avoir à 50 sur une console next gen.

Neo geo rolls des consoles
    Apple rolls des téléphones
    Rien à voir...

Pour reprendre ta comparaison, c'est comme si Apple avait une console et vendait les jeux 20 € plus chers que Sony et Microsoft, juste parce que c'est Apple.

@ Fboy: OnePlus One mec, ONEPLUS ONE. re-

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
      @ Fboy: OnePlus One mec, ONEPLUS ONE. re-
      En France clairement pas. L'argument 4G étant rédhibitoire.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Mouais j'avoue.

Enfin en Belgique le réseau 4g est encore très peu développé malheureusement donc OnePlus One ou pas, difficile de chopper la 4g... je sais pas ce qu'il en est chez vous.

Mais bon, pour un tél. 3x moins cher qu'un Iphone 6, c'est pas mal quand même. (smoke)

Commentaire

Chacun est libre d'acheter ce qui lui semble être le mieux. Il faut simplement arrêter de dire qu'Apple fait ce qu'il y a de mieux actuellement. Le prix Apple est justifié simplement par le côté "hype" du produit et non la technologie. Utilisez l'argument professionnelle et pour moi ridicule quand on sait que la majorité des pros préfèrent un Blackberry dans la majorité des cas. Je suis persuadé que les téléphones Apple sont de qualités du moins autant que la concurrence par contre le prix n'est absolument pas cohérent par rapport au produit.

Commentaire

Merci de ne pas confondre niveau technologique, fiabilité et robustesse.

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
              Chacun est libre d'acheter ce qui lui semble être le mieux. Il faut simplement arrêter de dire qu'Apple fait ce qu'il y a de mieux actuellement. Le prix Apple est justifié simplement par le côté "hype" du produit et non la technologie. Utilisez l'argument professionnelle et pour moi ridicule quand on sait que la majorité des pros préfèrent un Blackberry dans la majorité des cas. Je suis persuadé que les téléphones Apple sont de qualités du moins autant que la concurrence par contre le prix n'est absolument pas cohérent par rapport au produit.
              Apple c'est Nespresso chez les téléphones.
              Je vais aller me faire un ptit neogeolitto, tiens...

Commentaire

Mouais...Mon 4s est tombé dans les chiottes depuis j'ai chopé l'ancien 3gs de ma copine, et ça me suffit.
                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Envoyé par koalabear Voir le message
                  Mouais...Mon 4s est tombé dans les chiottes depuis j'ai chopé l'ancien 3gs de ma copine, et ça me suffit.

j ai pas aimé le poisson à la cantine ce midi
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

C'est curieux, il y a eu un effet "bullet time" pendant la chute du 4s.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Wiko c'est pas mal non plus
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Ça me paraît évident qu'Apple ne fixe un prix plus élevé que tous les autres fabricants que parce qu'ils savent que ça suffit pour vendre de grandes quantités.

Ils sont malins.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Merci de ne pas confondre niveau technologique, fiabilité et robustesse.
                          Par technologie je veux dire composant

Pour les produits Iphone d'Apple généralements les composants utilisés sont obsolètes pour un faible coût de fabrication. Toutes les marques font des marges (et heureusement) mais Apple est le pro dans le domaine.

Envoyé par Teardown.com Voir le message
                          Dans sa déclinaison basique, l’iPhone 6 coûte 227 dollars à produire et est vendu à partir de 649 dollars . En ce qui concerne l’iPhone 6 Plus, son coût de fabrication s’élève à 242 dollars.
                          En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/h...48uvQQIQobh.99

Commentaire

Manque la R&D, les méthodes etc.

Ceci dit, j'aime bien qu'on mette en avant la simplicité pour imprimer des trucs depuis son iPhone et qu'à coté j'ai la tante qui soit obligé de m’appeler pour me demander comment mettre des images sur son iPad.

Je pense qu'ils devraient penser un jour à simplifier les choses de base...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ta tante n'a pas une tablette sous Android? Neveu indigne!

Commentaire

Je rejoins Arngrim j'ai grave galéré à l'époque avec mon Ipod Touch pour utiliser les photos avec ITunes. Ca remonte maintenant je ne sais pas si ITunes est toujours aussi galère a utiliser sur un PC.

Commentaire

Chargement...
                                X