Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse à Rayoux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse à Rayoux

Salut Rayoux,
    Ne pouvant te répondre sur ton topic (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...99#post1156999), je me permets de te répondre ici. Je n'ai rien lu dans les règles contre-indiquant cette façon de faire, mais si tel est le cas, désolé pour l'encombrement.

Tout d'abord bravo pour ton séjour à Tokyo, tu vas adorer, j'en suis certain !

J'ai pas mal voyagé mais j'avoue que le Japon, et spécialement Tokyo, reste mon voyage préféré.
    J'y suis allé avec ma femme en octobre 2012, 3 semaines, dont une à Tokyo.
    Et déjà je peux te dire qu'il y a suffisamment de quoi faire, même si Kyoto et Osaka sont à voir aussi.

Pour le logement, nous étions dans un superbe hôtel au 32 étage de la Shiodome Media Tower (http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiodome_Media_Tower).
    Le prix n'était pas si conséquent pour un 4 étoiles car nous étions "hors saison"; mais surtout, l'avantage est que ce quartier moderne (Shiodome), en plus d'offrir une vue de dingue et une impression de vivre dans Star Wars, est très bien placé pour aller partout dans Tokyo.

En effet, Shiodome est directement connecté à Shinbashi Station (un peu comme Châtelet et les Halles), de laquelle tu vas, sans changement, à Shinjuku, Shibuya, Akihabara, Ueno, Ginza etc .. c'est un gain de temps fou!

Pour les "adresses incontournables", tu les trouveras facilement dans n'importe quel guide (routard, lonely) et tout dépend de ce que tu aimes faire dans tes voyages : de la visite culturelle, historique ou plutôt de l'immersion ..
    Perso, j'essaye toujours de faire un peu les deux, et à Tokyo, j'ai franchement tout aimé : Shibuya (y aller le soir, si possible un vendredi ou un samedi soir), Shinjuku, la Tokyo Sky Tree, le parc Impérial (tous les parcs sont magnifiques à Tokyo), le Parc Ueno, les temples d'Asakusa, Ginza, le Le Dome City .. même Akiba, dont les prix avaient déjà commencé à grimper (aujourd'hui c'est limite plus cher qu'Ebay parait-il, le piège à touristes), m'a plu, pour son coté légendaire..

Surtout, ce que j'ai adoré à Tokyo, c'est d'aller dans tous p'tits endroits du quotidien au hasard de mes balades. Les supermarchés (1ère chose que je visite dans un pays que je découvre), les bars (je suis tombé par hasard dans putain de concert punk), les p'tits snacks d'Udon dans le métro (celui du Shinbashi était délicieux), les boutiques en général, la Poste (le seul endroit où t'es certain que ta Visa fonctionne) .. bref, tu verras !!

Et j'espère que tu ne reviendras pas, comme moi, avec un profond dégoût (au sens premier du terme) pour notre civilisation qui, comparée à la leur, semble bien sale et archaïque ..

Bon séjour à toi et ta moitié

Warhol

Merci Warhol pour ton retour d'expérience...
    Ça me donne encore plus envie d'y aller un jour.
    J'ai tenté dans une discussion avec ma femme d'un futur
    voyage de noce au Japon : Ben, il va falloir que je l'a travail encore pas mal.

J'ai toujours la solution final de lui dire que je marierai
    que si on fait notre voyage de noce est au Japon (c'est peut être abusé

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Merci beaucoup !

Je vais séjourner a shibuya finalement,

Je vais essayer de voir un max de choses, si tu as des conseils niveau resto je prends
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Envoyé par El Dindon Voir le message
        Merci Warhol pour ton retour d'expérience...
        Ça me donne encore plus envie d'y aller un jour.
        J'ai tenté dans une discussion avec ma femme d'un futur
        voyage de noce au Japon : Ben, il va falloir que je l'a travail encore pas mal.

J'ai toujours la solution final de lui dire que je marierai
        que si on fait notre voyage de noce est au Japon (c'est peut être abusé

Bah, figure toi que c'était justement mon voyage de noce

Commentaire

Je précise juste, rapport à ton topic initial, que la Sky Tree (634 m) n'a jamais été la plus la plus haute tour du monde puisque que Dubai avait fini sa Burj Khalifa (829,8 m) presque deux ans avant

Commentaire

Chargement...
          X