Moe me manque...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des excuses...
Réduire
X
-
-
J'aimerais bien connaitre l'origine de ce pseudo qui me perturbe depuis le début.Envoyé par VolKoF Voir le messageChalleger Of The Worves
Commentaire
-
Il me semble que cela vient de deux erreurs.
La première est "Wolves" devenu 'Worves" du jeu Garou: Mark of the Wolves. Par contre je ne sais pas où elle est faite. Peut-être dans la notice du jeu en version US.
La seconde doit venir d'un "Here comes a new challenger" qui doit être mal orthographié dans un jeu. Et là il me semble que ce n'est pas dans Garou: Mark of the Wolves où il y a un écran "The challenger" où c'est écrit correctement.
VolKoF on attend des précisions !
Commentaire
-
Worves, c'est ce qui est écrit sur la version AES jap sur le back de l'insert. (honte à toi c'est toi même qui m'a fait le scanEnvoyé par Tarma Voir le messageIl me semble que cela vient de deux erreurs.
La première est "Wolves" devenu 'Worves" du jeu Garou: Mark of the Wolves. Par contre je ne sais pas où elle est faite. Peut-être dans la notice du jeu en version US.
La seconde doit venir d'un "Here comes a new challenger" qui doit être mal orthographié dans un jeu. Et là il me semble que ce n'est pas dans Garou: Mark of the Wolves où il y a un écran "The challenger" où c'est écrit correctement.
VolKoF on attend des précisions !
)
(1ère fois que je post dans la zone de quarantaine
)
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire