Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C mon SVC ou bien ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C mon SVC ou bien ....

Bon mon premier post (roman fleuve) ici et C pour me plaindre :

J'ai SVC en AES jap et C pas cool ( et tres paradoxale paske je le surkiffe) !

Historique :

Déja le coup du "le jeu sort dans 24 heures et M. Playmore le repousse de 6 semaines" (!!!) a fait que M. Neo-Ayato m'a bien prélévé les $ à la date prévue au début mais G eu mon jeu que bien plus tard (lors de sa sortie) !

Ca, encore, ca peut aller, mais le fait que la rom soit sortie dans ce laps de temps m'a quand meme bien fait mal aux fesses.

N'etant pas aigri de nature je positive et je me dis que :

- pemierement, la rom est toute moisie et buggée alors que ma cartouche sera toute clean et magnifique .

- deuxiemement, C toujours ca et ca me permet de test un peu le jeu pour lequel j'ai deja payé 350€.

Bref, je joue a la rom, je constate à quel point le dump est laid, je patch tout ca une bonne douzaine de fois et j'arrive à quelque chose d'acceptable sauf pour Demitri a qui il manque des sons !

Je touche enfin mon SVC en Novembre et me dis que le temps des sons absents est enfin révolu : place à la cartouche originale !!!!!

DOMMAGE !!!! Il manque exactement les meme sons que sur la rom patchée !!!!
    Concretement, il me manque (uniquement pour Demitri !) :

b+A , db+A , fb+A , f+A
    b+B , db+B , fb+B , f+B
    fb+C , f+C !!!

pour tout ca, j'ai le bruit de l'impact si mon coup touche l'adversaire mais j'ai un gros silence si le coup est fait dans le vide !

Est-ce "normal" (il faut comprendre par la que ca fait ca sur toutes les cartouches/consoles) ?

Je tente un record ...

... celui du post le plus lu sans réponse !!

Je sais plus ki le faisait remarquer mais C vrai qu'il frais frisquet en quarantaine :( !

Faut coucher ? comment ca se passe ?

Commentaire

Allez, une p'tite réponse... Juste pour te dire que je ne prends JAMAIS Demetri !

Commentaire

Naan ne crains rien faut pas coucher faut juste être patient...très patient... et surtout bien se décontaminer.

Commentaire

Ca y est ! un bon coup de White Spirit et me voila tout propre .

Sinon moi non plus je le prend jamais Demitri...
          ... mais C surtout pour éviter de me rappeler que mon jeu a 350€ est buggé tout plein et ca me venere de trop paske le pere Demitri et ben il est trop beau avec son nouveau design !

Help !!!!!!! y'a qq chose a faire ? une réparation de la cartouche ? de la console ? du cerveau des debuggers de chez SNK ? d'ou ca peut venir ? et surtout suis-je tout seul dans ce cas ???

Merci à Tarma et Fartaz pour leur réponse même si elles répondent à rien !

Commentaire

regarde sur le forum de ng.com
            apparement d autres personnes ont des pb de son sur la version AES de SVCC ( jap et us confondus) mais leur pb semble differents du tiens va jeter un oeil qd meme on sait jamais
            ta essayer sur une autre neo ?

Commentaire

je vais aller voir ( ou y passer la nuit vu le nombre de sujets du forum de NG.com ).

Sinon pour test sur une autre neo, l'idée est bonne, mais meme pour mes potes qui jouent aux JV comme des toxs, je passe pour un qui met la moitier de son salaire dans des jeux k'ils ont avant moi sur ému et je suis le seul à avoir la neo !

Et ce qui me fait dire que c'est peut etre le jeu ki est vraiment comme ca C justement que sur emu (rom patchée et tout et tout), il manque pile poil les meme sons !

Si qq'un en quarantaine connait des gars du forum et qu'il veut bien leur soumettre la question .... that'll be cool !

Commentaire

kupooner

Provient du message de kupooner
                Merci à Tarma et Fartaz pour leur réponse même si elles répondent à rien !
                avec plaisir

Nan sérieux ton histoire là c abusé en plus ça va mettre du beurre dans les épinards des vilains pro-émulation tout ça. Je suis comme toi mes potes me prennent pour un d'acheter des jeux neo mais ils comprennent rien à la vie, là preuve ils jouent tous sur ps2

Attaque Playmore en justice !!!!!!! Si tu gagnes tu pourras t'acheter des bons gros anciens jeux snk non-buggés ceux-là

Good luck...

Commentaire

Et ben mon cas si g t toi ... je serai pas content !

bon deja pour rectifier kelke truc.. ja'vais la romz nickel avec TOUT les sont (demitri compris) 3jours avnat la sortir AES... donc t a dit n importe koi !

ensuitre j'ai u ma cartouche a la date prevu et moi j'ai les voix de demitri ! donc t a une belle cartouche de merde (merci ayato ??)

voila c t juste le post inutil pour dire ke tu la bien profond

a+
                  Hellraiser
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                    Et ben mon cas si g t toi ... je serai pas content !

ensuitre j'ai u ma cartouche a la date prevu et moi j'ai les voix de demitri ! donc t a une belle cartouche de merde (merci ayato ??)

Moi pareil, j'ai les sons..mais Hell, pourquoi tu penses que cela pourrait venir de Ayato? Tu as déjà eu des problèmes?
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

la tienne elle viens de games wave's c pour ça que ta pas de problème !!!!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

Moi pareil, j'ai les sons..mais Hell, pourquoi tu penses que cela pourrait venir de Ayato? Tu as déjà eu des problèmes?

non c juste qu'ayato à livrer tout le monde en retard

par contre j'en fais parti et g pas eu de pb avec dimitriet son sound
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

la rom vient du dump d'un boot donc ya pas tout les sons
                          or, ton jeu aes jap a pas tout les sons
                          DONC, ton jeu aes jap est un...

Commentaire

j'ai entendu parler d'une legende comme quoi fifi (de ce forum) aurait reçu un svc avec des problemes de sons (tsubat qui me l'a dit l'autre jour)

par contre je sais pas où il l'a acheté...

moi à ta place, j'aurai renvoyé la cartouche y'a deja un bail...

à 350 euros le jeu, faut pas pousser...
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ben j'ai envoyé un mail à Ayato car meme avec de la vaseline ca fait mal !

Sinon Hell, je suis pas un gros bourrin de l'ému mais je dis pas n'importe koi non plus quand je dis que ma rom est surpatchée de tout les côtés ! J'ai la M1 qui est considérée comme "finale" sur Emuchina et Spek-SNK à savoir la 7F01DAC5 .
                              G bien dis qu'il me manquait 10 sons a Demitri et pas tous comme sur les premieres M1.

Mais bon ne parlons plus de cette rom vomitive pask'elle me venere plus qu'autre chose !

Mais quand meme, avant de renvoyer ma cartouche par la poste pour m'entendre dire par les gars d'Ayato (ke je trouve assez sympas personnellement) que ma cartouche fonctionne a la perfection, j'aimerai bien la test sur une autre machine paske ma neo jap (numero de serie 204 230) est assez chiante (elle delire avec trop de jeux MVS avec mon phantom bleu) et ca me parait louche de chez louche cette affaire de cartouche neuve qui déconne !

En tout cas merci a tout le monde de s'etre penché sur mon pitoyable cas et de m'avoir confirmé que Playmore ne laissait pas sortir ses jeux dans cet etat !

La suite de mes mésaventures dans qq temps ...

Commentaire

Chargement...
                              X