Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C mon SVC ou bien ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ikaruga2

Moi pareil, j'ai les sons..mais Hell, pourquoi tu penses que cela pourrait venir de Ayato? Tu as déjà eu des problèmes?
    Heu non g jamais dit ca... ayato sont des amis... juste lent sinon bon service.

C juste ke moi ca vient de GW et ca marche :-) donc je me permet de charier un peu .....

Sinon je le redit ma romz fonctionne a la perfection et avant la sorti aes les m1 et p1 etait deja nickel (je me sert de la romz pour les records pour mon futur dvd (ki en passant avance a grand pas)

Voila..
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser

mon futur dvd (ki en passant avance a grand pas)

ca c une bonne nouvelle !!!

Commentaire

rhaaa comment i fait sa pub le hell

Dis au fait t'a jamais eut de souci pour tes dvd ? vu ke tu rippes les images a partir d'emu, meme si t'a les jeux c'est pas tres legal legal tout ca nan ?

Commentaire

Provient du message de RainMakeR
          rhaaa comment i fait sa pub le hell

Dis au fait t'a jamais eut de souci pour tes dvd ? vu ke tu rippes les images a partir d'emu, meme si t'a les jeux c'est pas tres legal legal tout ca nan ?
          Bon deja le premier dvd kej'ai fait sur kof2k c'etait de l'acquisition de mon AES.. mais avec l'emu et les replay c bcp plus simple... et je vois ps ou est le prob ! si je te le dit pas komment tu va savoir ke c l'emu ???????

Alors rain arrete de dire des conneries stp !! ^_^
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

C'est légal si il a l'original.
            En gors c'est considéré comme une copie de sauvegarde.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
              C'est légal si il a l'original.
              En gors c'est considéré comme une copie de sauvegarde.
              C'est légal si la copie a été faite avec sa version. Bref faut la faire avec sa cartouche, ou son CD etc...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouep posséder un jeu en format original ne signifie pas que dl la rom soit authorisée ou légal. C'est faux, c'est une fausse idée.. récupéré par les sites d'emul etc..

La sauvegarde est permise lorsque elle est crée SOIT MÊME ! à partir de SON original !!! pr que ce soit identique ..

Tu ne peux pas prendre la sauvegarde de qlqu'un d'autre.. ou partager la tienne ! C'est personnel une copie de sauvegarde, ça doit rester associer avec son format original à partir de laquelle elle a été créée.

Ds la legalité tu crée ta rom ! tu dump etc.. à partir de ton propre jeu original et là ce sera considéré comme légal et copie de sauvegarde.
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Merci pour ce point de détail.
                  Y a beaucoup trop de pirate dans le monde de l'emulation alors :(

Commentaire

Ben moi j'ai achete KOF 97 110euros alors que la rom existe depuis 3000 ans et ca me derange pas le moins du monde.
                    Perso les furies au clavier bof !!!

Commentaire

hell t un piraaaaaaaaaaaaaaaaate

Mais bon c'etait juste une kestion comme ca, moi ke tu joue sur emu ou mvs ca me gene pas. C'etait juste pour savoir rien de plus.

Tain a propos hell si fist viens chez toi t'aura ptet un invite surprise

Envoie un pm paske si je publie cette tof le pov va etre decridibilise a vie ;d

Commentaire

Provient du message de RainMakeR
                        Tain a propos hell si fist viens chez toi t'aura ptet un invite surprise

Envoie un pm paske si je publie cette tof le pov va etre decridibilise a vie ;d
                        Non par pitier ne vietn pas a Geneve !!!! ^_^
                        Fist ne vien pas et je c ce ke c ! ...... parcontre j'attend de voir Fist online pouzr k'il m'envoi un url d'un scan !

Commentaire

Par pitié Hell, a votre Week-End, dès que qq'un prend Demitri fais attention pour ce que je T dis si t'a pas eu le temps de verifier !

Ca serait bien cool de ta part !

Pour les autres et pask'on m'a dis que je savais pas me faire comprendre :

G bien les sons ET les voix de Demitri lors de ses Super, de ses DM, de son Exceed et de la plupart de ses coups de base sur mon jeu !!!

C qd je maintiens "avant" ou "arriere" en appuyant sur "A" ou sur "B" (debout ou accroupi) que le coup n'a pas de sons !! si je fais "A" ou "B" sans appuyer dans une direction il n'y a pas de probleme !

Merci a tout le monde qui me repondra apres avoir bien verifié car je suis allé a République voir sur une borne : les sons pour les manipes dont je parle manquent aussi alors ... je doute de plus en plus qu'il s'agisse d'un defaut de ma cartouche !

Commentaire

Bah c'est trop dur pour eux d'avouer que leur jeu acheté 350€ n'est pas fini

Commentaire

C ce que je commence a me dire !!! lol !

G le jeu en AES jap et ca deconne ,G recup toutes les versions que G pu trouver de la rom et elles deliraient toutes et G testé la version arcade : la meme !!!! le probleme etait toujours present alors pour l'instant je renvoie rien du tout a Ayato tant que G pas le fin mot de l'histoire !

Ca prend deux minutes de verifier et apres on est fixé !

Je veux bien que j'etais pas tres clair dans mon premier post sur le fait que ce n'est pas TOUS les sons a Demitri ki delire mais juste une poignée (dont aucun coup spé) mais seulement quelques coups de bases si on les fait avec avant ou arriere !

Un autre example de coup sans son :

"diagonale bas-avant"+"C"

C le coup (sur-bien animé) de cape de Demitri et il n'y a aucun son !! rien ! meme pas le bruit de l'air fendu !!!

Commentaire

SVC l'arnaque de l'année lol
                                C'est une version beta pondue pour les fans.
                                SNKPlaymore et CapCom connaissent bien l'adage : L'amour rend aveugle

Commentaire

Chargement...
                                X