hello
y'a une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment: l'origine de G-Mantle.
j'ai fais une recherche dans le forum et j'ai vu que SETSS en parlait un peu mais quelqu'un a des infos plus precises? parce que je le trouve bien classe ce perso
y'a une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment: l'origine de G-Mantle.
j'ai fais une recherche dans le forum et j'ai vu que SETSS en parlait un peu mais quelqu'un a des infos plus precises? parce que je le trouve bien classe ce perso




Commentaire