Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G-mantle il vient d'où?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G-mantle il vient d'où?

hello

y'a une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment: l'origine de G-Mantle.

j'ai fais une recherche dans le forum et j'ai vu que SETSS en parlait un peu mais quelqu'un a des infos plus precises? parce que je le trouve bien classe ce perso

art of 2 ( king déguiser o début ) ou bien dans le taxi dans l'intro de fatal fury 3 !!! puis kof 2000

Commentaire

le taxi ce serait pas plutot dans l'intro de fatal 1?
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
        le taxi ce serait pas plutot dans l'intro de fatal 1?
        ( je suis plus en caleçon ) ...

sinon bein oui duck c bien dans fatal 1 ta k c tout mon trip là ... je bad ... putain t chier !!!

Commentaire

oui il est bien dans ces jeux sous differentes formes. Il semble que c'est l'ancienne mascotte d'snk... mais y'a t'il des jeux pre-neogeo avec lui?

un site espagnol semble dire qu'il y avait des spots TV avec lui pour annoncer la neo

http://fr.search.yahoo.com/search/fr...&fr=fp-top&ve=

"G-Mantle era un personaje creado por SNK para anunciar sus juegos en las revistas del sector y en anuncios de TV en el año 90, antes de que la consola ... "

un perso de pub créé par SNK pour annoncé la NEO?
          alors G-mantle c le Segata Sanshiro de la Neo?

Commentaire

il apparait aussi dans fatal 3 !! mais ou ah ah ah ah ah yé bien cacher le eptit filou dans 7 cabine !!

Commentaire

G-MANTLE apparait dans blue's journey dans le stage des machines (usines) mais le niveau je c + trop et c dans un passage secret et il tien une pancarte avec ecrit dessus neo-geo
              la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
              comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

Provient du message de shermie
                G-MANTLE apparait dans blue's journey dans le stage des machines (usines) mais le niveau je c + trop et c dans un passage secret et il tien une pancarte avec ecrit dessus neo-geo
                yahou je venais juste de l'apprendre

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                  il apparait aussi dans fatal 3 !! mais ou ah ah ah ah ah yé bien cacher le eptit filou dans 7 cabine !!
                  Où ça ?...

Commentaire

c'est pas dans le train qui passe pdt le combat contre Yamakazi ?

Commentaire

Faudrait être sûr, j'ai un peu la flemme de me refaire une partie.

Commentaire

je viens de me refaire une partie et confirmation il conduit le train qui passe en arriere plan dans le stage de Yamazaki le petit filou!

Commentaire

Provient du message de SNK Sanshiro
                          je viens de me refaire une partie et confirmation il conduit le train qui passe en arriere plan dans le stage de Yamazaki le petit filou!

Commentaire

Ca m'a donné envie de rejouer à ce bon vieux Fatal Fury 3.

Commentaire

Tiens, le connait pas celui-la, moi qu'ai joué a plusieurs fatal fury pourtant... qui c'est ??????

Commentaire

Chargement...
                              X