Merci pour avoir cité mon nom dans la partie remerciement
En tout cas, très bon dossier comme d'habitude,tu pourras peut-
être étoffer ce dossier à l'avenir si jamais d'autres informations
croustillantes sur Gmantle se manifestent.
Je suis convaincu que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Game one a bien fait un reportage sur metal slug en allant dans les locaux de snk playmore.Donc, peut-être qu'un jour, snk playmore acceptera de recevoir un ou deux responsables du meilleure forum néo géo du monde et là ça sera l'occasion d'en savoir plus sur ce Gmantle.(flyers,anecdotes,photos d'un prototype d'un jeu néo jamais avec pour héros Gmantle).
Bon,allez je sors ,c'est pas bien d'utiliser des substances illicites et de sortir des rêveries.
Eh Tarma, est ce que l'apparition de Freeman dans Mark of the wolves affublé d'un masque et d'une cape ne serait pas une référence à Gmantle aussi? (lorsque le combat commence)
Provient du message de Maximus Eh Tarma, est ce que l'apparition de Freeman dans Mark of the wolves affublé d'un masque et d'une cape ne serait pas une référence à Gmantle aussi? (lorsque le combat commence)
Provient du message de sengoku 2 Merci pour avoir cité mon nom dans la partie remerciement
De rien, tu m'as bien aidé sur ce coup !
Provient du message de sengoku 2 En tout cas, très bon dossier comme d'habitude
Provient du message de fabaway Super dossier
Merci merci !
Provient du message de Maximus Eh Tarma, est ce que l'apparition de Freeman dans Mark of the wolves affublé d'un masque et d'une cape ne serait pas une référence à Gmantle aussi? (lorsque le combat commence)
Ouais, on en avait parlé avec B. Yoo dans un vieux topic mais manifestement c'est pas lui, son look s'éloigne quand même pas mal du G-Mantle classique. Déjà que pour King dans AOF 2 il faut avoir la foi...
Voilà cependant une image que je gardais sur mon disque dur au cas où on me confirme que c'est bien lui : Freeman
C'est vrai , en revoyant l'image postée par tarma,je revois mon
jugement et dis que le rapprochement avec Gmantle est difficile car autant avec king dans aof 2 on peut y voir une sorte de clin d'oeil,autant là freeman s'éloigne clairement de Gmantle.
Commentaire