Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saki Sakurai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOL!

Provient du message de Sie Kensou

T'etais peut etre de dos

QUI A DIT LEVRETTE???

PTDR NO COMMENT !!!
    par guyz bien profond saki ?

Black dog aussi me fait tripper
    a++ saki sans rancune :P

Commentaire

Re: Re: Re: Saki Sakurai

Provient du message de Master Black dog

putin kensou t'es dislexique ou quoi? ca fait au moins 4 fois de suite que tu m'apelles MDB.
      connard va

(ps:le sage suce ma bite! )

LoL encore une FOIS !

Commentaire

MBD : il va falloir me proposer quelque chose d'un peu plus consistant, les cure dents, c'est pas mon truc
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

suce mon cul!

Commentaire

J'ai eu un peu de mal a comprendre votre humour, mais je ne suis pas rancunière, et même ca me derange pas de vous suivre dans votre tripe, sachant que je n'ai rien a me reprocher ...

Commentaire

Provient du message de Saki Sakurai
              J'ai eu un peu de mal a comprendre votre humour, mais je ne suis pas rancunière, et même ca me derange pas de vous suivre dans votre tripe, sachant que je n'ai rien a me reprocher ...
              On rigole t'inquietes !
              100/100 comedie est notre deviz !

Commentaire

Ah oui, j'ai dû devenir transsexuel pour m'intégrer ici.

Welcome Saki-san.

Commentaire

Provient du message de Insane-IgNiZ
                  On rigole t'inquietes !
                  100/100 comedie est notre deviz !
                  depuis quand tu fais partie du forum toi ?
                  .

Commentaire

c clair ,tu t enflamme la!!!

Commentaire

Provient du message de mataf
                      c clair ,tu t enflamme la!!!
                      toi aussi d'ailleurs

t'es qui au fait?

Commentaire

Oui t'en fait pas je le prends avec humour ^^
                        Sinon hé bien vu que ce topic est mon mien, je vais tenter de vous faire partager un peu mes passions ...

Alors tout d'abord, j'aime énormément les jeux vidéos, et je sais que si un jour cela devait disparaitre je ne m'en remettrais pas
                        J'ai touché à toutes les consoles, passant de nes à la x box, je pense pas que je vais vous faire une liste, se serait bien trop long et en plus de cela je risque d'en zapper plusieurs ...
                        Mais mon genre sont surtout le combat, comme SC II ou bien street fighter, ou encore killer instinct à KOF dont je vais bientot avoir le 98 et 99 !!! ...
                        Ou bien les rpg... comme les finals fantasys ou golden sun...

J'aime aussi le cinéma, les films d'actions particulierement ( matrix , minority report, le seigneur des anneaux, kill bill, roméo must die ect .... ) ou bien les films d'horreur dont ma spécialité pencherait sur les loups garous ... mais me parlez surtout pas de films cucu la praline -_-

Ensuite je passe par les mangas, comme la cité interdite, ninja scroll, crying freeman, vampire hunter , akira, cowboy bebop ect ...

et ma dernière passion est le graphisme dont vous pouvez voir un tit exemple dans ma sign... j'aimerais devenir infographe, ou bien technicienne en informatique ...

Bon voila un tit résumé de mes gouts....

Commentaire

ya de l'ambiance ici

kensou tu les dopes ou koi ?

fartazement et ment

Commentaire

Provient du message de Saki Sakurai
                            Oui t'en fait pas je le prends avec humour ^^
                            Sinon hé bien vu que ce topic est mon mien, je vais tenter de vous faire partager un peu mes passions ...

Alors tout d'abord, j'aime énormément les jeux vidéos, et je sais que si un jour cela devait disparaitre je ne m'en remettrais pas
                            J'ai touché à toutes les consoles, passant de nes à la x box, je pense pas que je vais vous faire une liste, se serait bien trop long et en plus de cela je risque d'en zapper plusieurs ...
                            Mais mon genre sont surtout le combat, comme SC II ou bien street fighter, ou encore killer instinct à KOF dont je vais bientot avoir le 98 et 99 !!! ...
                            Ou bien les rpg... comme les finals fantasys ou golden sun...

J'aime aussi le cinéma, les films d'actions particulierement ( matrix , minority report, le seigneur des anneaux, kill bill, roméo must die ect .... ) ou bien les films d'horreur dont ma spécialité pencherait sur les loups garous ... mais me parlez surtout pas de films cucu la praline -_-

Ensuite je passe par les mangas, comme la cité interdite, ninja scroll, crying freeman, vampire hunter , akira, cowboy bebop ect ...

et ma dernière passion est le graphisme dont vous pouvez voir un tit exemple dans ma sign... j'aimerais devenir infographe, ou bien technicienne en informatique ...

Bon voila un tit résumé de mes gouts....
                            et tu vas nous faire croire que tu es une fille ?

alors je vois dans ma boule de crystal:
                            si tu vas sur le chat, des puceaux te dragueront
                            .

Commentaire

hohoho (rire bête)

mdr Maitre chien noir
                              ~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de Sie Kensou

T'etais peut etre de dos

QUI A DIT LEVRETTE???

ok, demain j'arrete toutes les filles ki étaient de dos
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Chargement...
                                X