Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saki Sakurai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Saki Sakurai
    Oui t'en fait pas je le prends avec humour ^^
    Sinon hé bien vu que ce topic est mon mien, je vais tenter de vous faire partager un peu mes passions ...

Alors tout d'abord, j'aime énormément les jeux vidéos, et je sais que si un jour cela devait disparaitre je ne m'en remettrais pas
    J'ai touché à toutes les consoles, passant de nes à la x box, je pense pas que je vais vous faire une liste, se serait bien trop long et en plus de cela je risque d'en zapper plusieurs ...
    Mais mon genre sont surtout le combat, comme SC II ou bien street fighter, ou encore killer instinct à KOF dont je vais bientot avoir le 98 et 99 !!! ...
    Ou bien les rpg... comme les finals fantasys ou golden sun...

J'aime aussi le cinéma, les films d'actions particulierement ( matrix , minority report, le seigneur des anneaux, kill bill, roméo must die ect .... ) ou bien les films d'horreur dont ma spécialité pencherait sur les loups garous ... mais me parlez surtout pas de films cucu la praline -_-

Ensuite je passe par les mangas, comme la cité interdite, ninja scroll, crying freeman, vampire hunter , akira, cowboy bebop ect ...

et ma dernière passion est le graphisme dont vous pouvez voir un tit exemple dans ma sign... j'aimerais devenir infographe, ou bien technicienne en informatique ...

Bon voila un tit résumé de mes gouts....
    Bon j'arrive un peu tard mais bienvenue à toi

Commentaire

asv ?

Haha. Trop drole. Le sabre c'est pas terrible pour faire les poussières...
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de K1999

et tu vas nous faire croire que tu es une fille ?
        NOn non en fait je suis un transexuel... pourquoi tu me demandes ca ? parce que ca c rare, de voir des nanas qui se penche plus sur une console que devant un mirroir ? ben oui ca existe, non je suis pas du genre a me regarder pendant deux heures dans une glace, ni rester deux heures a faire des boutiques non merci , rien de tout ca ...

Commentaire

(Si tu ne l'es pas tu vas bientôt le devenir..)

Moi je me laisse pousser la barbe et je regarde le foot la main dans le slip.

Commentaire

ni rester deux heures a faire des boutiques non merci , rien de tout ca ...
            Même les boutiques de jeux vidéos ?

Commentaire

Hé hé les boutiques de jeux vidéos, j'y resterais bien toute la journée sans problemes

Commentaire

NOn non en fait je suis un transexuel... pourquoi tu me demandes ca ? parce que ca c rare, de voir des nanas qui se penche plus sur une console que devant un mirroir ? ben oui ca existe, non je suis pas du genre a me regarder pendant deux heures dans une glace, ni rester deux heures a faire des boutiques non merci , rien de tout ca ...
                super ta vision des choses...faut dire que l'accueil est severe ici (mouais)
                .

Commentaire

haha, je suggère que l'on crée un système de bizutage.
                  ~

Commentaire

Il existe déjà, il s'appelle Duck King

Commentaire

Ho kensu, ces photos de nu ça vient oui ou merde ?!?

(pas les tiennes, je les ai déjà, elles sont passées dans la newsletter de UglyPeople d'ailleurs)

Commentaire

jveux dire
                        ~

Commentaire

Oui t'en fait pas je le prends avec humour ^^
                          Sinon hé bien vu que ce topic est mon mien, je vais tenter de vous faire partager un peu mes passions ...

Alors tout d'abord, j'aime énormément les jeux vidéos, et je sais que si un jour cela devait disparaitre je ne m'en remettrais pas
                          J'ai touché à toutes les consoles, passant de nes à la x box, je pense pas que je vais vous faire une liste, se serait bien trop long et en plus de cela je risque d'en zapper plusieurs ...
                          Mais mon genre sont surtout le combat, comme SC II ou bien street fighter, ou encore killer instinct à KOF dont je vais bientot avoir le 98 et 99 !!! ...
                          Ou bien les rpg... comme les finals fantasys ou golden sun...

J'aime aussi le cinéma, les films d'actions particulierement ( matrix , minority report, le seigneur des anneaux, kill bill, roméo must die ect .... ) ou bien les films d'horreur dont ma spécialité pencherait sur les loups garous ... mais me parlez surtout pas de films cucu la praline -_-

Ensuite je passe par les mangas, comme la cité interdite, ninja scroll, crying freeman, vampire hunter , akira, cowboy bebop ect ...

et ma dernière passion est le graphisme dont vous pouvez voir un tit exemple dans ma sign... j'aimerais devenir infographe, ou bien technicienne en informatique ...

Bon voila un tit résumé de mes gouts....
                          Marry me !!!

Bienvenue a toi !!

Commentaire

Provient du message de Hayase
                            (Si tu ne l'es pas tu vas bientôt le devenir..)

Moi je me laisse pousser la barbe et je regarde le foot la main dans le slip.
                            Mort de rire le cliché !! mbd démasqué

Salut la nouvelle !

Tu suces?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Salut Saki Sakurai ; bienvenue en 40aine

bon courage
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

Houla, laissez mon topic tranquille

MDB ça pète, MBD ça pue du cul. Mais vu que t'aime puer du cul...

Saki c'est une fille tranquille. Une bonne recrue avec Hayase (PS Hayase : c'est aussi pr faire comme les mecs que t'étais sur les link de cul? )

Puis oh les membres du haut : ARRETEZ D'EMMERDER MES QUARANTE HAINEUX

Sinon Le Sage tu m'as donné une idée avec tes comparaisons sur les membres. On pourrait à l'occaze faire comme les jeux de rôles. Genre Chq membre est un personnage etc etc...

B Yoo : Pr les photos de cul de ma personne que t'as envoyé à Ugly = Mouais (mouais)
                                Moi j'ai voulut me venger mais ces enculés m'ont retournés tes photos en disant "HORS CATEGORIE". Puis ils m'ont demandé de ne pas travailler sur photoshop

Commentaire

Chargement...
                                X