je vais m'acheter une saturn jap et je sais qu'il faut un cable spécial pour que ca marche.C'est quoi comme cable et ca coute combien ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
combien coute ce cable ?
Réduire
X
-
moi ma saturn c un euro mais j'ai une cartouche magique ki fait passer tous les jeux!!!!!!!
d'alleur j'ai un probleme avec ma saturn:quand je met un jeu(shinning force 3 par exemple),,il y a marque verification format disque...jusque la c normal,mais normalement apres ca passe a "chargement en cours",mais la plus rien...ca reste a verification...pour tous mes jeux!!!!donc je peut plus jouer a la saturn...:(
qulqu'un aurait une solution?
Commentaire
-
masta blacky dogy : pour ta sat , j'ai eu le meme pb , alors c ou ta lentille qui est crade , ou ton port cartouche qu'est niqué . comme tu le sais peut etre pour passer des jeux snk ou capcom sur une sat euro faut booter avec un adaptateur et changer de cartouche en cours de route , ce qui fait que pas mal de sat ont le port cartouche nikay
donc nettoies bien ta sat et tout ira beaucoup mieux

Commentaire
-
anti:ben j'ai deja essayé de nettoyer la lentiile c pas ca...:(
par contre il est plus probable que se soit le port cartouche,pasque kan je joue par exemple a metal slug ou marvel vs street fighter,il faut changer de cartouche a toute vitesse,et des fois je le fais un peu brutalement,donc c peut etre ca...:(
ben la mas saturn est encore dans le container,mais des qu'elle arrive je la nettoie de fond en comble!!!!
merci au fait!!!!
Commentaire

Commentaire