Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien coute ce cable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien coute ce cable ?

je vais m'acheter une saturn jap et je sais qu'il faut un cable spécial pour que ca marche.C'est quoi comme cable et ca coute combien ?

je sais qu'il faut un cable spécial pour que ca marche
    ah bon ? moi g 2 sat : une euro et une jap et c le meme cable pour les 2 ...

Commentaire

moi ma saturn c un euro mais j'ai une cartouche magique ki fait passer tous les jeux!!!!!!!

d'alleur j'ai un probleme avec ma saturn:quand je met un jeu(shinning force 3 par exemple),,il y a marque verification format disque...jusque la c normal,mais normalement apres ca passe a "chargement en cours",mais la plus rien...ca reste a verification...pour tous mes jeux!!!!donc je peut plus jouer a la saturn...:(

qulqu'un aurait une solution?

Commentaire

T'as pas compris
        Sur les saturns jap ,il et donne un cable 110 V et je sais qu'en france ca marche pas et qu'il faut un truc de 220 V.C'est comme toute les consoles jap

Commentaire

bha ui comme pour toute les autres consoles jap tu met un transfo 110 > 220 et pi le tour est jouer

Commentaire

masta blacky dogy : pour ta sat , j'ai eu le meme pb , alors c ou ta lentille qui est crade , ou ton port cartouche qu'est niqué . comme tu le sais peut etre pour passer des jeux snk ou capcom sur une sat euro faut booter avec un adaptateur et changer de cartouche en cours de route , ce qui fait que pas mal de sat ont le port cartouche nikay
            donc nettoies bien ta sat et tout ira beaucoup mieux

Commentaire

anti:ben j'ai deja essayé de nettoyer la lentiile c pas ca...:(
              par contre il est plus probable que se soit le port cartouche,pasque kan je joue par exemple a metal slug ou marvel vs street fighter,il faut changer de cartouche a toute vitesse,et des fois je le fais un peu brutalement,donc c peut etre ca...:(

ben la mas saturn est encore dans le container,mais des qu'elle arrive je la nettoie de fond en comble!!!!

merci au fait!!!!

Commentaire

merci au fait!!!!
                mais de rien tres cher c'est tout naturel

Commentaire

si si j'insiste!c'est tres urbain de ta part!

Commentaire

Chargement...
                  X