Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof - Combos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kof - Combos

voilà j'ai encore des petites demandes à faire à ce sujet là:
    j'aimerai savoir un combos avec Maylee , je me suis le pris ds la gueule ^^ vs tahar et j'ai bien trippé, ça ressemblais à ça :
    (normal mode ) : D (2hits) , qcf D apres il est passé je crois en hero mode apres il m'a tapper et m'a fait décoler, puis saute et furie ds les airs.
    C'est pas précis mais c t rapide donc j'ai pas pu bien détailler mé c très joli

c'est quoi l'enchainement SVP ?
    Merci

Ps: A kan une section Enchainements sur le forum pour les jeux de combats ? ça aiderai pas mal
    Dernière modification par rayden, 19 mai 2004, 12h42.

désolé là je sais pas, ya une histoire de cancel avec changement de stance je crois...o fait t'es pas passé vendredi? et ton cd?

d'ailleurs là fo que j'en fasse deux autres pour hippo et greedo, mais je viens de passer à xp et c le MER2...

Commentaire

slt jb , ouai désolé pour vendredi gros problème là ( ma nana ) et j'ai pas pu prévenir non plus.
      Sinon pour le Cd , ba on remet ça à une autre fois sans problème si ça te dérange pas biensur.
      C'est quoi le Stance ?

Pour Xp bonne chance, j'ai mis un mois pour le connaitre bien, c'est vraiment different du 98 ( j'étais dessus avant). Mais maintenant je ne jure que par lui, vraiment très efficace

Commentaire

petit up

Commentaire

D(2hit) kart avant D > D > D hero mode demi arriere A/C super cancel 2X kart avant A/C

jpense ke c de ca ke tu parle
          Dernière modification par hulk24, 19 mai 2004, 23h01.

Commentaire

c preske ça , merci hulk, mais en fait apres s'être mis en hero mode je me souveins k'il me jettait en l'air ( bas C ) et apres tu as raison faut bien faire demi arriere A, super cancel 2X kart avant A/C

Merci car c bon maintenant je vois comment faut faire

Commentaire

c pas celui là

D, quart avant B, B, diagonale bas droite B, BCD, C, quart arrière A, puis deux quart avant A ou C à toi de voir.

Mais à la fin tu peux varier avec une autre furie
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ha ué dsl ^^ de toute façon sans le C que j'ai oublier ca marche po ^^

ps : greedo t sur ke c un kart arriere et pas un demi ? fodrais ke je vois ( fo dire ke chui po fan de may lee ^^ )

Commentaire

exacte Greedo, c'est ça le combos . Mais c'est sur qu'il passe ?parceque y a un truck qui est dur, j'arrive pas à passer en Hero mode ( BCD) et continuer le combos , à chaque fois ke je passe en hero mode je mets un trop gros temps et l'adversaire a le temps de se protéger donc je peux pas placer la fin du combos à savoir C, quart arrière A, puis deux quart avant A ou C.

Tu peux m'aider pour le timing .

Merci

Commentaire

ouai j'arrete pas d'essayer et ça passe pas :(, c'est koi le bon timing ? please

Commentaire

Moi çà passe tu dois aller assez vite et çà va aller...... puis aussi la furie fo la claquer pendant le saut

Hulk c bien quart arrière
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

la furie ça passe nikel , mais le prob c'est ke kan je passe en BCD , le persos adverse s'éloigne trop, mais si tu dis ke ça passe , alors je vais continuer .

Commentaire

c bien ça mais faut aller hyper vite !!! le timing est chaud a mort !! c tout ya pas de secret !!! sinon en ce moment je v rettater du billy pour plaçcer le bas C dans la coin après le avant B

Commentaire

oki thx

Commentaire

sinon ce combos avec may lee il ne fonctione pas que dans le coin il me semble ???

Commentaire

Chargement...
                              X