Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof - Combos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour jb

merci pour le CD!

trop de la bombe, j'ai vu quelques matchs et ya pas à dire, c'est du bon niveau, notamment celui de vanessa : le casse garde en mode clignotant de 2pac!!

puis j'ai bien observer le goro de hippo : offensif à mort, moi aussi

en tout cas je me reserve tout l'après midi pour bien observer tout ça!

allez bon week(smoke)

Commentaire

bon pour le comco c'est clair, j'arrive pas à le passer et ça me rend malade je fais précisément ça :
      (dans le coin)
      quart avant B, B, diagonale bas droite B, [ et là le persos bouge et le nombre de hit se stoppe, donc le persos peut se proteger] BCD, C, quart arrière A, puis deux quart avant A/C.

Commentaire

Re: pour jb

Provient du message de Orochikem

puis j'ai bien observer le goro de hippo : offensif à mort, moi aussi

persos je le trouve bidon le goro de londres ... a mort ... heureusement que chang était là ( comme souvent ;-) !!!

pour rayden tien le voilà je te le balançe il me semble que c celui là :
        dans le coin
        D , quart avant b , B , diagonal avant b , bcd , c , quart arrière a , deux quart avant a

c bien le bon combos mais le timing est chaud time !!!

Dernière modification par hippolyte, 21 mai 2004, 19h34.

Commentaire

hippo
          t'as un "bon" goro, no pb
          le blem avec toi c chang t'inquiète je vais demander un stage anti chant au vautour, il va me dire billy....

rayden, oublie les combos trop durs, ça sert à rien en match, travailles tes combos de base...

orochi fais toi plaisir, ya les vids de barcelone là : http://www.speksnk.net/speksnk/torneo_speksnk_1/

Commentaire

alors ta vu les truc dont on a parler ou pas sur les vidéos du tournoi de kof 2k2 d'espagne !!!

Commentaire

nan pas encore, je crois j'ai pas encore ts les codecs pour les vids.

juste un mirror yagami gagné par une furie "pif" de cesar ouahhhh

c bizarre le nom des vids a changé entre deux, moi j'en ai 7...

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                rayden, oublie les combos trop durs, ça sert à rien en match, travailles tes combos de base...
                exacte mais j'en connais pas bcp et encore moins avec Maylee :( ( aucun meme je crois), pr celui là de maylee c'est juste un petit trip mais c kler ke de le placer ça sera très cho.
                Sinon t'entends par enchainements de base, ceux présents dans le DVD par exemple ?

ps: merci hippo

Commentaire

le DVD? overstruggle? pas vu...

j'sais pas, je veux dire des combos genre yuri : bas B X2, A, dragon C, super cancel furie....ou yagamar : basB, bas A, qarA X3,

hippo : j'crois ya pas... mais le mec a un bon K' et un bon yagami

Commentaire

Sympa les vidéos de Barcelone.
                    Par contre ça se passait dans un bateau ou c'est le pire cadreur du monde qui filmait?

Commentaire

http://neogeosnk.free.fr/forum

ce site peut devenir fortement intéressant pour d conseils sur kof !!!
                      Dernière modification par hippolyte, 23 mai 2004, 11h31.

Commentaire

yep affirmatif, très sympa ce forum

Commentaire

rayden g ton cd là....

Commentaire

Provient du message de rayden
                            yep affirmatif, très sympa ce forum

on est d'accord c pour ça j 'invite tous les koffeurs de tous les level de sac a si rendre et si inscrire car par la suite ca peut vraiment devenir intéressant niveau conseils , coups , bugs , combos
                            grace o 10 rubrique kof ( kof 94 à kof 2k3 ) !!! mais il faut du monde !!!! ya pas de secret !!! j 'invite tout le monde a poser des questions , des renseignements etc ...

Commentaire

yep c un super forum , fo y aller là

Commentaire

propagande powa lol

n'oublier pas après l 'inscriptions de laisser un message d 'encouragements ou une maigre contributions ca fait toujours plaisirs !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X