Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BORDEL DE NES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BORDEL DE NES

ceci est un post semi-flamm'/semi-aide

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!

serieux ça me casse les burnes

avec la nes, tu passes plus de temps à souffler qu'à jouer

qq1 a un truc pour nettoyer efficacement ce bordel sans se decoller un poumon?
    certaines legendes parlent de nettoyer les contacts avec un effaceur à stylo plume (apres tout pkoi pas, le kit nettoyage nes c'est bien une cartouche avec du tissu imbibé de flotte) mais bon je suis pas super chaud quoi

enfin si qq1 a un truc efficace, c pas de refus
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

essayes avec un compresseur

je suis deja dehors

Commentaire

Tu mets ta cartouche, si ca marche pas tu la bouge legerement dans tous les sens jusqu'a ce que tu ai l'image qui clignote (un coup ptite lumiere rouge avec image du jeu, un coup pas de ptite lumiere et pas d'image) et là tu fais juste reset et c'est parti

Commentaire

tiens je la connaissais pas celle là lol

merci!!

enfin sinon là, en frottant les contacts de la cartouche avec un coton tige ça va deja bcp mieux.
        je vais pouvoir arreter de jouer au djembé avec la console

(et apres on s'etonne que ça marche pas)

(smoke)

Commentaire

Provient du message de Duck King
          enfin sinon là, en frottant les contacts de la cartouche avec un coton tige ça va deja bcp mieux.
          C'est ma technique préférée, puisque comme ça tu ne fais qu'enlever l'oxydation "naturellement" sans avoir à utiliser de produits.

Par contre il faut ARRETER DE SOUFFLER DANS LES CARTOUCHES !!!! lol

Ca ne sert à rien (des fois on croit que "ça marche", mais c'est juste du fait d'enlever et remettre la cartouche (mouais) ).
          Par contre, souffler dans les cartouches fini par niquer les composants (à cause de l'humidité des poumons, donc ça fait rouiller quoi).

Commentaire

Marche bien le coton aussi. Quand j'ai recuperer mon Mutation Nation il marchait pas bien du tout. Je l'ai nettoyer au coton tige+essence F. J'en ai sortit un coton tout noir et une cartouche toute pimpante
            Mais la Nes en elle meme a tendance a faire un peu chier avec l'age.
            Par contre pour l'humidité... faut faire le lama pour avoir de la rouille

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
              Ca ne sert à rien (des fois on croit que "ça marche", mais c'est juste du fait d'enlever et remettre la cartouche (mouais) ).
              Par contre, souffler dans les cartouches fini par niquer les composants (à cause de l'humidité des poumons, donc ça fait rouiller quoi).
              Alors là j'apprends un truc! (et je ne pense pas être le seul... )
              Bref, je tacherais de faire gaffe à présent...

Commentaire

Hello everybody !

Alors on savait pas qu'il ne fait pas souffler dans les cartouches???

TSS TSSS bande de DJEUNES va !

Sinon ce qui super efficace :

1 nettoyage avec KONTACT 61 (produit electronique)

2 Huile dielectrique JELTONET C1 .

Vade retro, contacts foireux !

Commentaire

et moi qui le faisais meme avec mes cartouches aes
                  pareil(mouais)

...avoues que t'as soufflé dans le castlevania US aussi... si ca se trouve c'est pour ca qu'il marche pas

cyril: oui capsule corp = tsubat.

PUTAIN DUCK SORRY J AI EDITE AU LIEU DE CITER COMME UN GROS CON... vraiment désolé j'ai pas fait expres... on va mettre ca sur le compte de mon inexperience:(
                  (tormento)

Commentaire

en plus je lis le début du topic et j'me dis :
                    "'tain j'lui ai déjà dis qu'il faut pas souffler ds les cartouches..."

mais bon aprés faut voir mister duck et son maniement des cartouches
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

ouais, je sais, mais bon le vieux mythe de la poussiere est un mythe tenace

bon, sinon, la technique de ragnarok c'est de la balle, au pire pour les plus encrassées, un petit coup de coton tige et c'est nickel.

mais bon aprés faut voir mister duck et son maniement des cartouches

Commentaire

rien à voir mais tant que je te tiens duck, puisque tu as la réponse à ton pb et plutot que de pourrir ta boite à mp, je voudrais savoir si tu as fini de télécharger "ce que tu sais" afin de libérer un peu mon ftp

merci

Commentaire

ah non pas encore
                          j'y vais de ce pas.

Commentaire

Provient du message de Duck King
                            bon, sinon, la technique de ragnarok c'est de la balle, au pire pour les plus encrassées, un petit coup de coton tige et c'est nickel.
                            La technique du coton tige, il n'y a que ça de vrai. (smoke) C'est fou toutes les saloperies que peuvent amasser les contacts d'un jeu en quelques mois.

Il y a aussi la technique de l'acétone, mais ça ne marche qu'avec Kizuna US je crois...

Far, far away...

Commentaire

La technique du coton tige est infaillible !

Je l'avais lu quelque part sur ce forum ya quelques temps (sûrement de la bouche de B.Yoo ) je n'avais pas prêté attention particulièrement à ce thread pourtant.
                              Mon pote qui avait acheté Baseball Stars 2 a un gars du forum (capsule.corp d'ebay, je me rappelle plus de son pseudo ici, je crois que c'est tsubat chui plus très sûr (mouais) ) était dégouté car le jeu ne marchait pas, je lui ai sorti la phrase suivante : passe du coton tige sur les extrèmité de la cartouche, les contacts. Et il fut le + heureux je ne pensais pas réellement que ça allait fonctionné (enfin ça nettoie bien) mais je pensais que ça ne serait pas suffisant. En tout cas cette solution est terrible!

Commentaire

Chargement...
                              X