Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BORDEL DE NES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Duck King
    PUTAIN DUCK SORRY J AI EDITE AU LIEU DE CITER COMME UN GROS CON... vraiment désolé j'ai pas fait expres... on va mettre ca sur le compte de mon inexperience:(
    (tormento)
    MDR
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

t'inquiete fred c'est vraiment pas grave...

y'a pas mort d'homme.

b yoo> ah oui au fait c bon tu peux virer le truc sur ton ftp

merci bcp!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de cyril8351
        (capsule.corp d'ebay, je me rappelle plus de son pseudo ici, je crois que c'est tsubat chui plus très sûr (mouais) )
        oui c ca
        (d'ailleurs tsub c qd tu ve tu réponds au mp... -_-)

mais... faut juste passer sur les connectiques avec un coton tige? tout sec et tout?

tain, faut que je m'achete 1 ou 2 paket alors vu le nombre de jeux nes que j'ai a nettoyer... :/
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de jimi400
          mais... faut juste passer sur les connectiques avec un coton tige? tout sec et tout?
          Frotte comme un malade, tu verras, au bout de 2 ou 3 connecteurs c'est déguelasse, faut déjà changer de coton. ^^

Pour ce qui est des produits, comme j'y connais rien (et que ça coute des sous ^^) bah j'en utilise pas, étant donné que ma technique (de daube) m'a toujours suffit.

Commentaire

okay merci bien j'vais essayer ca tout a l'heure!
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

Commentaire

Je ne dirai pas technique de "daube" (enfin façon de parler ) c'est super efficace, et ça nettoie bien et ça revient pas chère.
              c'est 0.50-1 euro la boite de 200 cotons tiges c'est ça ?

Commentaire

au pire tu mouilles avec un peu de salive (j'y tiens à mettre un peu de ma salive sur les connecteurs )

le nettoyeur officile pour nes et cartouches nes, c'etait une espece de cartouche, avec à la place des connecteurs une fine bande de tissu qu'il fallait mouiller avec de la flotte...

pareil pour nettoyer les jeux, encore un petit machin avec du tissu qu'il fallait imbiber d'eau...
                le tissu etait fait de sorte à ce que ce soit à peine humide.

(là par contre avec mes aes j'eviterais, quoi)

Commentaire

J'en ai pecho un nettoyeur de Nes et c'est clair que plus basique que ca ca existe pas J'ai bien ris d'ailleurs en pensant à tous ceux qui l'avaient acheté à l'epoque et pensaient tomber sur un monstre de la technologie

B.Yoo> j'utilise de l'essence F sur le coton c'est encore plus radical ^^

D'ailleurs astuce n°2 : l'essence F me sert à la base à enlever les vieilles etiquettes sur les boites de jeux. Tu imbibes un coton, tu frottes quelques coups dessus jusqu'à ce que ca s'imbibe bien, 2 ptites secondes d'attente pour que le papier soit pas trop fragile, et Hop ! ca part tout seul.
                  J'en avais marre de dechirer des boites avec ces etiquettes alors quand on m'a recommandé ca j'etais au anges.
                  Y en a surement qu'utilise d'autres produits mais pour ceux qui avaient rien, bon decollage

Commentaire

sinon y'a la trychlo aussi, bon pour nettoyer pas top, par contre ça defonce

Commentaire

Perso j'utilise la technique de BYoo pour nettoyer les connecteurs, mais j'y rajoute de l'alcool a bruler et c'est hyper efficace: Vous recupererez des contacts ultra-neufs .
                      Pour te rassurer Duck-King, 95% des nes ont ce soucis. Cela viendrait surtout du sale connecteur mecanique foireux.
                      La solution: Passer sur Famicom; je n'ai jamais eu aucuns soucis sur ma TWIN !!

... Redfield1 ...

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
                        D'ailleurs astuce n°2 : l'essence F me sert à la base à enlever les vieilles etiquettes sur les boites de jeux. Tu imbibes un coton, tu frottes quelques coups dessus jusqu'à ce que ca s'imbibe bien, 2 ptites secondes d'attente pour que le papier soit pas trop fragile, et Hop ! ca part tout seul.
                        J'en avais marre de dechirer des boites avec ces etiquettes alors quand on m'a recommandé ca j'etais au anges.
                        Y en a surement qu'utilise d'autres produits mais pour ceux qui avaient rien, bon decollage
                        Perso, j'utilise la technique du briquet...
                        Suffit de poser le flamme du briquet contre l'etiquette a décoller et de bien la faire passer sur toute l'etiquette.
                        Une fois que c'est "chaud"... suffit de tirer sur l'etiquette (qui normalement s'est cornée en +...)
                        Et voilà! une belle boite carton comme neuve sans etiquette

Commentaire

up !
                          putain !
                          ma nes me fait chier !
                          j'ai nettoyé les connectiques avec un coton tige g bien frotté, veut rien savoir, elle est capricieuse au possible !! ca me gonfle pinaise !

s'il faut nettoyé avec qqch, je prend koi?? un alcool a 90??

j'ai aussi ouvert la nes je l'ai briqué avec une bombonne d'oxygene et un coton tige... idem rien de mieux

sinon, si je prends une famicom les jeux euros sont compatibles? faut un adaptateur?? please help!! :(
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

Commentaire

moi je demonte et redresse tout les connecteurs un / un.. 100% de reussite, 100% de NES qui fonctionnent

Commentaire

une bonne soufflette H.P. (4bar de pression) et hop , roulaize

sinon ya que le nettoyage du contacteur avec une brosse pour bien rendre l etat optimus(ouaich ils sont où les decpticans).

oubien la derniere mais c chiant a faire de refaire sortir le contact de chaque connecteurs

Commentaire

Provient du message de jimi400

sinon, si je prends une famicom les jeux euros sont compatibles? faut un adaptateur?? please help!! :(
                                je crois les cartouches des Famicom sont plus petites , donc ya eu des adaptateurs au niveau des jeux jap pour une console "PAL" , cetait juste un circuit qui redirigeait chaque pistes vers le connecteur de taille plus petite du connecteur hardware que celle du jeu PAL
                                Le contraire m etonnerait , sinon ca serait fabrication artisanale pas dautre soluce

Commentaire

Chargement...
                                X