Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consoles dans borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma dream c'est une euro , j'ai testé sans mettre de jeux ça fais le meme qu'avec un jeu , je n'ai pas de jeux plus de jeux jap en dc chez moi... Et je n'ai pas d'oscillo non plus ...

Je sais pas ce que je vais faire

Commentaire

salut karim
      c est didier
      si tu veus une dream jap pour tester j ai cela en stock
      je peus te la preter
      a+

Commentaire

ok merci didier , est ce que je peut passer te voir ce soir?

Vers 20h30 au plus tard

Ps: Est ce que cyril t'as contactez car il a des schok box, j'en ai pris 3 pour moi.

... Sonne moi sur mon gsm pour me dire quoi

Merci

Commentaire

Salut jammaslot , j'ai testé mon montage avec un dreamcast jap et ça ne change rien , j'ai encore et tjs cette image qui défile , est ce que l'on peut changer la valeur des potar A freq et V freq pour obtenir un reglage plus précis. Car, quand je tourne un des potar l'image ce stabilise presque en horizontal , elle defile encore mais vraiment lentement , une fois qu'elle arrive tout à droite de l'écran , la fin de l'image se retrouve tout à gauche , et elle parcour comme ça mon ecran sans arret et pour le vertical c'est pareille,...????

@++

Commentaire

En faite j'ai posté ça pour jouer au jeux CPS2 à de moindre cout mais c'est plus la peine maintenant je pense que quand tu veux vraiment un jeux tu l'achète pour vraiment l'exploiter à fond donc l'original vaut vraiment son prix étant donné qu'il y a toujours une petite dif mème si bonne soit la conversion rien ne vaut l'original (en plus changer une pile c'est chiant mais c'est pas pas la mort ) le CPS2 c'est vraiment de la bonne facture d'ailleur c'est dommage qu'il y ai pas un site français dédié à ce système , j' en profite pour lancer une annonce pour ceux qui sont chaud pour en faire un moi j'suis partant !

Commentaire

Provient du message de Jay-one
              Salut jammaslot , j'ai testé mon montage avec un dreamcast jap et ça ne change rien , j'ai encore et tjs cette image qui défile , est ce que l'on peut changer la valeur des potar A freq et V freq pour obtenir un reglage plus précis. Car, quand je tourne un des potar l'image ce stabilise presque en horizontal , elle defile encore mais vraiment lentement , une fois qu'elle arrive tout à droite de l'écran , la fin de l'image se retrouve tout à gauche , et elle parcour comme ça mon ecran sans arret et pour le vertical c'est pareille,...????
              En faite j'ai posté ça pour jouer au jeux CPS2 à de moindre cout mais c'est plus la peine maintenant je pense que quand tu veux vraiment un jeux tu l'achète pour vraiment l'exploiter à fond donc l'original vaut vraiment son prix étant donné qu'il y a toujours une petite dif mème si bonne soit la conversion rien ne vaut l'original (en plus changer une pile c'est chiant mais c'est pas pas la mort ) le CPS2 c'est vraiment de la bonne facture d'ailleur c'est dommage qu'il y ai pas un site français dédié à ce système , j' en profite pour lancer une annonce pour ceux qui sont chaud pour en faire un moi j'suis partant !
              - Tu peux changer les potars, et en mettre des multitours, mais verifie la tension aux bornes avant d'y mettre tes doigts.
              Ton image balaye, donc il y a un probleme de signal video..
              Si ntsc ou pal ne changent rien, j'ai du mal à trouver une solution la sur le coup, c'est sur qu'un oscillo numérique serait bien utile..
              Clair, que 99% des convertions ne valent pas l'original, même question feeling, l'arcade il n'y que ca de vrai
              Les changements de piles sont des manipulations connues.
              Sinon il y a des "bons" bootlegg qui eux n'ont pas de piles forcement.
              Si tu veux faire une section cps, tu peux la faire sur mon site (tjs pas mis a jour :( ) il y a de la place !!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Au fait quand la synch de l'image est quasiment bonne , c'est la partie PLL qui reprend le relais non ?

Commentaire

Si tu veux faire une section cps, tu peux la faire sur mon site (tjs pas mis a jour :( ) il y a de la place !! [/B][/QUOTE]

Merci pour la proposition , pour l'instant je suis en période d'exam , mais je te tiens au courant dès que j'aurais un peut plus de temps libre .

Commentaire

Chargement...
                  X