Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Viewpoint US sur console JAP ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'aurais penché pour le View Point en cause et non la console... Faudrais le tester sur plusieurs consoles, sinon suivez le conseil de fifi, nettoyage... Moi j'ai eu des jeux d'occase qui venaient d'une collection clean, mais qui n'avaient pas tourné depuis plus mois voire années, et bon pour les faire démarrer il à fallut insister 15 / 20 minutes avec plusieurs extinctions/allumages de la console car je n'avais pas de son et des bugs de sprites, mais une fois bien chauffées les cartouches ont marché nickel.

Commentaire

TEST et VERDICT

Donc voilà,

je viens de le tester mon petit Viewpoint, sur un autre console US, je dis une autre pour bien préciser que c'est pas la mienne et on arrive sans problème au boss du premier niveau sans le moindre bug...après on y arrive plus passke c'est trop dure mais là c'est un autre problème.

Alors la question reste ouverte: est-ce qu'une console peut rejeter une cartouche en particulier ???

Bon, le plus emmerdé dans l'histoire c'est Yakamade passke il aura pas son Viewpoint ce weekend. Ce qui nous faut c'est un deuxième Viewpoint US pour le tester chez Yakamade...

Y'a personne qui est sur Lyon ce WE avec un Viewpoint US en poche ? c'est juste pour faire un test !

Commentaire

Arghhhhhhhhhh!!!!!

Alors ma console est en cause ?

C'que je ne comprends pas, c'est pourquoi la console rejette le View Point de TAKUMA, qui marche pourtant nickel apparemment, at pas mes autres jeux.

Quelqu'un a t il une explication ?

Est ce que ma console est usée, et les autres jeux vont un jour ou l'autre ne plus passer ?

En tous les cas, je recherche un View Point US, quitte à acheter une autre Neo

A+
        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

La cartouche ne comporte pas de traces de forcage du plastique sur les côtés comme si on avais voulu l'ouvrir ?

Commentaire

Ben c'est à TAKUMA de vérifier, mais il me semble que la cartouche est comme neuve....

Je pense à un truc: est ce que le slot de ma console a besoin d'être nettoyé ? (D'ailleurs, comment ça se nettoie ce truc ?)

Je pense pas que ça vienne de ça, puisque j'ai joué cet apres midi à mon KOF 98, et il tourne nickel.

Nan, la franchement, je suis perplexe.

Quelqu'un a t il une explication a ce problème ?
            Une console qui ne rejette que View Point, c'est bizarre!!!

Commentaire

Bin la cartouche est nickel...d'ailleurs elle marche très bien sur les autres consoles.

C'est une deuxième main, elle a pas fait le tour du monde. Je sais d'où elle vient et même où elle à été achetée il y a 10 ans...

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                hmmm bon en tout cas tu as doute mon ote.

Par contre j'ai eu une Neo avec le meme probleme, je crowas que c'est du a l'usure de la becane, donc.
                Hum.

Je connais un gars qui avit une Neo sans aucun probleme et il a suffit qu'il passe un jour Bakkuretsu Roman Gekka no Kenshi dessus pour que PAF sa console deconne.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

hpman il a un slot MVS avec lequel mon garou MVS n'a jamais démarré, alors que son slot marchais avec tous les autres jeux et mon garou avec tous les autres slots. Etrange n'est ce pas?
                  il semble bien que le matos de chez SNK ait son petit caractère bien à lui.

Commentaire

Comme toutes les belles mecaniques !

Ferrari, SNK, Brietling, Microsoft... ^^
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Re: TEST et VERDICT

Provient du message de TAKUMA
                      Donc voilà,
                      Y'a personne qui est sur Lyon ce WE avec un Viewpoint US en poche ? c'est juste pour faire un test !
                      Moi je suis à Lyon ce WE, j'ai un View Point US ( que je ne prête pas ) et j'arrive à passer le premier boss les yeux fermés.

Technique pour le premier boss si tu es un newb à View point.

Tu te dermerde pour arriver devant lui avec une bombe rouge (tu en récupère une après les portes) et dès qu'il avance vers toi tu balances ta bombe rouge et hop en reculant il recule avec les flammes et explose comme un gros blaireau
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Ce que dit MPatard me fait plaisir!

Je veux bien croire que le slot de ma console est en cause pour le View Point de TAKUMA, par contre, ayant rejoué un bon moment hier soir, je suis rassuré sur l'état de ma console: elle n'est absolument pas usée: elle fait tourner tous mes jeux nickel!

Alors j'avance une hypothèse, peut être foireuse:

Sur un slot, est ce que pour une cartouche, tous les connecteurs sont utilisés ?

Je veux dire par là que le slot de ma console est peut être pas très propre, et qu'une des connections essentielle pour View Point est toute crade, alors qu'elle ne servirait pas pour mes autres jeux...

J'en viens donc à ma question : peut on nettoyer un slot de Neo Geo soit même, et si oui avec quoi ?

PS: Je recherche toujours View Point US (pas celui de TAKUMA LOL!)

A+

Commentaire

Moi g dejas nettoyé mon slot de la console avec du spray ""Special contacts"",,elle n'en avé pas specialement besoin,mais je lé quand meme fé...Resultat Tout marche nickel,,meme mon view point US -ALS

Commentaire

Bon je viens de recevoir un mail de yamade et en fait je le connait !
                            J'ai l'explication du pourquoi le jeux marche pas chez lui et c'est simple.

En fait il est trop mauvais à ce jeux et c'est pour ça qu'il veux pas aller plus loin que les rideaux du premier niveau
                            Le jeux ne veux pas tout simplement que yamade contrôle le pitit vaisseau parce qu'il en a marre de se faire déchirer la tête

CQFD !

Trève de blagouze je te répond de suite Yamade
                            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

LOL!

C'est certainement ça!
                              Mauvais je suis, mauvais je resterai !

Mais quand même, comment progresser si la console me fait des coups de pute comme ça ?

J'suis dég!!!!!

A+ Sulf, j'ai répondu à ton mail

Commentaire

Chargement...
                              X