Faut pas se fier aux prix sur ebay.... Si t'as vraiment du cul ouais ca peut se trouver a 50 mais le vrai prix c'est effectivement aux alentours de 80 fdp out donc 90 fdpin me parait un bon prix
j'ai ht ce jeu a B YOO sur ebay y a un moment de ca dans les 50 euros et on m'a confirmé que c'etait une bonne affaire car il etait par rare qu'il se refourgue pour au moins le double..ebay c'est la vraie lotterie de toute facon
LEs magazins abusent sur la passion retrogaming pour ces deux jeux. Le pire c'est qu'il y a des clients a 120 140 € pour ces 2 jeux, faut dire qu'ils sont terribles.
130 euros, ça va encore. J'en ai déjà laché à +150 euros frais de port non compris. Tout est question de confiance dans l'acheteur de disponibilité au moment où tu vends ton jeu.
metal merçi pour ton caveman ninja trés bon materiel et ampli neuf
tu as du faire affaire directement avec mon père, je pense car je ne suis pas au courant. Si c'est la pcb que je pense, l'ampli avait cramé car ça tournait sur une borne avec 2 HPs de 4 ohms bridgés... Faut éviter.
question pourquoi on ne trouve pas de double dragon 2 (la revenche) en jamma j'en trouve pas il est rare ou pas celui là
Double Dragon 2, je ne l'ai jamais eu en original. Ca ne doit pas courrir les rues.
merçi mais c'est quand mm un double dragon c'est bizarre en 1990 on l'avais dans les salles c'est con que l'on ne le voit plus mm a vendre
moi pour le son je prend les 2 pins son et je sort le + sur la pointe des 2 kinchs et le - sur le rond des kinchs et ces 2 kinch je les branche sur un ampli +2 enseintes
sinon je vais sur la tele aussi
Ce doit etre du mono normalement ça fait 1 ans et demi et pas de probleme
Commentaire