Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim Astérix Jamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim Astérix Jamma

Ca vaut combien pr vous la carte Jamma originale d'Astérix?

Le jeu de Konami de 1992

Merci

Très présent sur ebay il y a un an, on le voit plus rarement maintenant... disons 80€ pour ce très bon beat de Konami.

DZ

Commentaire

Si vente, mega grosse option de la mort qui tue ... sinon ouin ouin ouin
      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
      Ma collection d'Arcade
      Ma collection d'Artworks

Commentaire

pas encore pr le moment donc :(

Mais je l'ai raqué 90/95 euros fdp in, puis qq'un me sort que ca vaut 45/50 euros sur ebay il y a qq mois

Qu'il y en avait pleins a ce prix là

Mais il sera peut etre a vendre dans un futur proche.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=3292502140

Commentaire

Faut pas se fier aux prix sur ebay.... Si t'as vraiment du cul ouais ca peut se trouver a 50 mais le vrai prix c'est effectivement aux alentours de 80 fdp out donc 90 fdpin me parait un bon prix
          Ma collection d'Arcade
          Ma collection d'Artworks

Commentaire

j'ai ht ce jeu a B YOO sur ebay y a un moment de ca dans les 50 euros et on m'a confirmé que c'etait une bonne affaire car il etait par rare qu'il se refourgue pour au moins le double..ebay c'est la vraie lotterie de toute facon

Commentaire

Astérix c'est 70 euros minimum et 140 en magasin un peu comme caveman ninja

Commentaire

LEs magazins abusent sur la passion retrogaming pour ces deux jeux. Le pire c'est qu'il y a des clients a 120 140 € pour ces 2 jeux, faut dire qu'ils sont terribles.
                Ma collection d'Arcade
                Ma collection d'Artworks

Commentaire

C'est bon NeoNico, quand je le vendrai je te ferais ps la PCB à 140 rassure toi

Commentaire

130

Commentaire

Provient du message de kategohi
                      130

C'est bon, je suis pas un chien

129.90

Commentaire

130 euros, ça va encore. J'en ai déjà laché à +150 euros frais de port non compris. Tout est question de confiance dans l'acheteur de disponibilité au moment où tu vends ton jeu.
                        Bye,
                        DAVID.

Commentaire

metal merçi pour ton caveman ninja trés bon materiel et ampli neuf

question pourquoi on ne trouve pas de double dragon 2 (la revenche) en jamma j'en trouve pas il est rare ou pas celui là
                          Dernière modification par kategohi, 06 juin 2004, 20h20.

Commentaire

metal merçi pour ton caveman ninja trés bon materiel et ampli neuf
                            tu as du faire affaire directement avec mon père, je pense car je ne suis pas au courant. Si c'est la pcb que je pense, l'ampli avait cramé car ça tournait sur une borne avec 2 HPs de 4 ohms bridgés... Faut éviter.

question pourquoi on ne trouve pas de double dragon 2 (la revenche) en jamma j'en trouve pas il est rare ou pas celui là
                            Double Dragon 2, je ne l'ai jamais eu en original. Ca ne doit pas courrir les rues.
                            Bye,
                            DAVID.

Commentaire

merçi mais c'est quand mm un double dragon c'est bizarre en 1990 on l'avais dans les salles c'est con que l'on ne le voit plus mm a vendre

moi pour le son je prend les 2 pins son et je sort le + sur la pointe des 2 kinchs et le - sur le rond des kinchs et ces 2 kinch je les branche sur un ampli +2 enseintes

sinon je vais sur la tele aussi
                              Ce doit etre du mono normalement ça fait 1 ans et demi et pas de probleme

Commentaire

Chargement...
                              X