Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment démagnétiser rapidement un écran de borne ? Help !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Redfield1
    Salut les filles;
    A priori cela ne doit pas etre bien méchant. Sur ma borne, mon écran se magnétise des que je le passe ne vertical, mais des le lendemain, j'ai des couleurs comme au premier jour !!
    Ca a été la route Masa ??

... Redfield1 ...
    salut ma chatte : baf, j'etais crevé en partant je le suis encore plus en arrivant.
    de plus bonne suprise en partant => un connard m'a defracté le retro ( si j'avais put chopper son numero de plaque ... ) , bonne nouvelle en arrivant donc, la borne qui est partie nickelle arrive completement magnetisée

enfin visiblement c'est réglé ! tant mieux parceque ca la foutait mal quand meme

tu diras merci a ta mere pour son excellent sandwich .

bon ben si l'écran c'est arrangé c'est bon donc tout marche nickel chrome maintenant, j'ai franchement flippé quand meme .
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Oui, c'est parti comme c'est venu en fait. J'ai rallumé la borne une heure après que tu sois parti et niquel. ^^

Je passe le message pour le sandwich. Pas trop de monde sur la route sinon ?

Commentaire

non ca va . tu vois je t'avais dit que c'était une connerie
        ( enfin une connerie flippante )

bon maintenant tu t'éclate a fond ? tout marche nickel ?
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Yep, c'est vraiment super. Tout marche au poil. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas lacher l'AES et les jeux que j'avais. Faut voir...

Ma copine s'éclate trop avec le Magical Drop.

Commentaire

1 => je te l'avais dit

2 => idem

Commentaire

Provient du message de Geonosis
              Oui, c'est parti comme c'est venu en fait. J'ai rallumé la borne une heure après que tu sois parti et niquel. ^^
              Qu'est ce que je disais ????

... Redfield1 ...

Masa, pour ton rétro, va sur NéoRetroTuningFans, section petites annonces!

Commentaire

Oui Redfield, tu l'avais dit ^^ Mais bon, quand on a vu la méga auréole sur l'écran avec Masa.

Le stick est carrément plus "rigide" qu'un stick d'AES (ou CD bien sûr, n'oublions pas nos amis les CD) par contre.

Commentaire

redf : cun retro normal de corsa ? c bon quand meme sur ce site ?

geo : oui, mais je prefere perso

Commentaire

Chargement...
                  X